Gregory Mannarino: « Bonsoir à tous, nous sommes le lundi 5 avril 2021, les marchés actions ont atteint de nouveaux sommets historiques, de la pure folie… Le S&P 500, a atteint un nouveau record… idem pour le Dow Jones, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour être franc, j’entends certains qui disent que ce mois-ci, la bourse va s’effondrer, mais non c’est impossible, je me lance et je peux vous dire que le 1er du mois prochain, le marché sera encore plus haut qu’il ne l’est aujourd’hui. Et je peux vous le dire, les chiffres de l’emploi sont complètement déconnectés de la réalité et le marché le sait très bien. Tout est faux, nous sommes face à un effondrement économique, la semaine dernière, on nous disait que l’activité dans les usines repartait à fond, et aujourd’hui, on découvre que ça plonge… Attendez-vous à plein d’autres mauvaises nouvelles économiques dans les semaines à venir, qui vont tout simplement pousser les actions encore plus haut et toujours plus haut. Le rendement reste à 1,7; le dollar s’est fait martelé. Le pétrole brut s’est fait martelé également et a perdu 4%, et il va peut-être encore baisser un peu, mais selon moi, le cours du pétrole va monter très haut bientôt. Vous avez vu cette farce concernant le cargo sur le canal de Suez, il n’y a pas eu d’investigation… Oh ça alors ? Etrange, non ? C’est une grosse blague mais je vous le redis, il va se passer autre chose lié au pétrole. Le cours de l’or, pareil, martelé… Les crypto-monnaies s’envolent littéralement.
La Fed suit méthodiquement sa mission qui est de tout racheter, de tout posséder, de créer toujours plus de dette. Balancer de l’argent au FMI (fonds monétaire international) avec 650 milliards de dollars… C’est la première étape, la Fed arrose le monde entier avec ses dollars, et toutes les banques centrales du monde achètent des actifs avec ces dollars. C’est une conquête du monde, personne n’en parle, mais c’est pourtant là sous nos yeux, ils sont en train de tout faire pour devenir les maîtres du monde. Et tout le monde s’en fout. On imprime comme jamais et on n’a pas cet argent ! On a rien, donc ça doit absolument venir de la Fed. Ils deviennent à la fois les prêteurs et les emprunteurs du monde, ils ont tué l’économie mondiale par le biais de cette mascarade sanitaire. En vous faisant porter ce masque sur le visage (qui ne sert à rien) et en vous mettant des trucs dans vos corps, mais moi, je ne me ferai jamais vacciner. Je ne comprends pas tous ces moutons qui se font avoir sans réfléchir. Personnellement, je suis plutôt un lion et je mange du mouton à midi… Tous ces moutons, je vous promets, ils vont se faire tondre…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
C’est merveilleux, les bourses battent records sur records, tout va bien, très très bien,…. le précipice approche et plus on monte haut, plus la chute sera brutale. J’espère au moins que les gens qui fréquentent ce site ne font pas que lire les mauvaises nouvelles, mais qu’ils se préparent aux évènements qui risques d’arriver dans les prochaines années, prochains mois et peut être même prochaines semaines à venir. Bonne Chance.