9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 08:21

Royaume-Uni: C’est plus qu’une évidence, le gouvernement britannique avait concocté ces passeports vaccinaux depuis très longtemps! Dire que certains critiquaient les chinois…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Malgré le fait que le gouvernement ait nié depuis le début de la pandémie qu’il n’avait jamais imaginé ce genre de « documents (laissez-passer Covid), il est difficile désormais de faire confiance aux responsables en général, qui n’ont cessé de mentir et de dissimuler la vérité. »

Privacy Watchdog Big Brother Watch mentionne un article dans le London Guardian d’aujourd’hui qui détaille comment le système de passeport vaccinal était à un stade avancé en décembre, au moment où les ministres disaient au public qu’il n’y avait pas de projets qui allait dans ce sens.
L’article cite un rapport du gouvernement daté du 17 décembre, provenant de la société de conseil suisse Zühlke Engineering, la même société impliquée dans les application britannique de suivi et de traçage NHS.

Le Guardian note que le document détaille les recherches sur les attitudes possibles du public à l’égard d’un certificat Covid, parfois appelé passeport Covid national. Il prendrait le statut vaccinal, sous forme de test Covid négatif récent ou une preuve d’anticorps contre le coronavirus pour permettre aux gens de se rendre dans des endroits potentiellement bondés lorsque le pays s’ouvre à nouveau.

Le rapport comprenait également des schémas d’un certificat Covid basé sur une application avec des codes QR pouvant être scannés, tous connectés à l’application NHS.

Cela reflète presque exactement à quoi ressemble le Pass Covid qui est désormais officiel :

Comme « Summet News » l’a également rapporté en décembre de l’année dernière, le gouvernement britannique a engagé plusieurs entreprises pour développer ds « passeports de liberté » contre le Covid, qui seraient utilisés pour séparer la société entre ceux qui ont été testés ou vaccinés contre le Covid et ceux qui ne le font pas.

Simultanément, une source du Department of Health a déclaré : « Ils sont en train de voir si cela est faisable, mais ont exhorté qu’ils n’avaient aucune intention de mettre en place aucun passeports vaccinaux.

Pour être clair, le projet de développer un système basé sur une application qui intègre un code QR lié à un passeport numérique a toujours existé, et sera bien utilisé pour entrer dans des clubs, des cinémas, et toutes sortes de lieux ouverts au public.

En fait, dès le mois de novembre, nous avons écrits des articles relatifs à ces projets, puis en janvier, il est devenu très clair que les passeports vaccinaux étaient en cours de déploiement.

Tout au long de cette triste saga, les ministres du gouvernement se sont engagés dans une dissonance cognitive, admettant tout de suite que des passeports vaccinaux ont été mis en place, mais en rappelant systématiquement qu’il ne s’agit en réalité pas de passeports vaccinaux.
Il y a un peu plus d’un mois, tout le monde a bien compris que ce nouveau système s’appliquerait partout, dans les pubs et dans les restaurants.
Puis, il y a quinze jours, le Premier ministre, Boris Johnson a suggéré que les pubs pourraient utiliser ces laissez-passer comme ils le désiraient, favorisant ainsi cette stratégie extrêmement stricte que les gérants de pubs ou de restaurants vont devoir appliquer.

Boris Johnson est ensuite revenu sur cette suggestion la semaine dernière, annonçant que les pubs et les restaurants seraient exemptés. La stratégie est claire, menacer le pire, puis lorsqu’on est moins stricte après, la pilule passe beaucoup mieux. Du coup, le tour est joué et tout le monde acceptera le système dans sa globalité.

Maintenant, le gouvernement a annoncé qu’il est demandé au gens de bien vouloir passer deux tests Covid par semaine afin de remettre tout le pays en marche normalement.

Mais quelles en sont les limites ?

La réponse est dans les scannes numériques du visage pour entrer dans les pubs, les concerts et les événements sportifs.

Les systèmes d’identification biométrique nationaux et internationaux ont tous finalement été interconnectés à un système de pointage généralisé comme le font les chinois…

Mais vous savez, il n’est pas encore trop tard pour agir et empêcher ce genre de futur cauchemardesque de prendre place !

Les ministres britanniques sont prêts à voter pour la mise en place d’un tel système de passeports vaccinaux, et pourraient le désavouer, en votant contre, du moins à court terme.

Des groupes comme les « Big Brother Watch » ont besoin de votre soutien dans leurs efforts qui consiste à éviter d’avoir une société à deux vitesses.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM
Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥