Gerald Celente, éditeur du journal « The Trends Journal » revient nous voir pour évoquer les sujets clés des dernières tendances qui se dessinent en 2021. La première tendance s’articule autour des fameux vaccins contre le Covid-19 qui sont considérés comme des vaccins expérimentaux, des injections qui ne sont autres que des essais cliniques qui prendront fin en 2022, voire en 2023. Le deuxième sujet qui intéresse beaucoup Gerald Celente est la situation économique qui ne cesse de s’effondrer. Voici ce que Gerald Celente explique: « Il va y avoir de nouveaux mouvements politiques liés à différentes contestations concernant: les impôts, les vaccins l’immigration et le pouvoir. Je peux vous dire qu’il va y avoir une très forte réaction contre les vaccins en général. Vous allez voir comment ils vont essayer de nous faire avaler la pilule… Ils vont insister sur le fait qu’il y a des nouvelles souches avec des variants plus dangereux et qu’ils vaut mieux vous y préparer. Ce sera le cas chaque année et il faudra donc se faire vacciner régulièrement. Il est fort probable de voir se développer des manifestations contre les soi-disant vaccins. »
L’économie des états bleus(démocrates) est bien pire que celle dans les états rouges(républicains), ce pousse les gouvernements à augmenter les impôts de manière significative. Voici ce que Gerald Celente dit: « Les rues en plein New York sont vides… Elle sont mortes. Maintenant, les dirigeants sont en train d’augmenter les impôts. Ils ont commencé avec les péages. La prochaine étape sera de taxer l’essence, les sodas, les ventes en tout genre, une nouvelle taxe foncière et une nouvelle taxe scolaire. Il n’y a plus de commerce. La ville de New York est morte ! Le quartier de Brooklyn est mort. Le quartier de Park Slope est en chute libre aussi. Le taux d’occupation à New York se situe toujours aux environs des 14%. Toutes les entreprises qui dépendent des banlieusards qui ne sont plus là malheureusement, ne sont pas prêts de revenir. »
Toutes les nouvelles économiques ne sont pas si mauvaises que ça. Voici ce que Gerald Celente anticipe: « Il y autre chose de très important. Il va y avoir une sorte de rebond économique. C’est évident, il y aura tout cet argent gratuit qu’ils ont injecté dans l’économie. On va commencer à voir de l’inflation qui va beaucoup augmenter. Ils vont devoir faire monter les taux d’intérêt. Je vous rappelle que sur l’une de nos couvertures du « Trends Journal », il y avait deux grosses aiguilles. La première représentait une grosse piqûre du vaccin et la deuxième montrait les accrocs de l’argent qui le distribuent dans tout le système. Ce sont tous des fabricants de drogue et des accrocs à l’argent. Les accrocs à l’argent ont besoin de l’argent gratuit de la Fed pour continuer à faire des paris. Ils vont devoir augmenter les taux d’intérêt. Lorsque les marchés boursiers vont s’effondrer, les gens ne vont rien comprendre et le réveil sera très brutal… Tout tient de manière complètement artificielle, mais quand les marchés vont s’effondrer, là ce sera l’apocalypse ! Je crois que la réalité de la situation est grave, et il y a des millions de personnes à travers le monde qui la ressentent déjà, étant donné que leurs vies et leurs moyens de subsistance ont été anéantis. Je peux vous dire que quand les marchés vont s’effondrer, ce sera pire que l’enfer sur terre… Nous nous dirigeons vers la plus grande dépression de tous les temps, et vous feriez mieux de vous y préparer le mieux possible dès maintenant. L’autre plus grande tendance va être la guerre contre les vaccins. C’est une évidence ! »
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.