Dans son nouvel essai, « Le Jour d’après » (Albin Michel), Philippe de Villiers part en guerre contre les Gafa… et Emmanuel Macron.
Philippe de Villiers : « Macron n’est pas à la hauteur de sa fonction » https://t.co/40mdWhgXZU #Politique via @LePoint
— Jérôme Béglé (@JeromeBegle) April 7, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
et quand il était au pouvoir il a amené l’europe… perte de mémoire ou oportunisme mal placé ? A vous de voir !
la devise de de Villiers: « si tu avances et que je recule comment veux-tu, comment veux-tu que je ***** »
Comme baisse culotte, on ne fait pas mieux. Depuis 30 ans, c’est Mr baisse culotte 6 mois avant les élections, et des consignes de vote pour voter pour les tenants du système. Et dans le meilleur des cas, il ferme sa gueule, comme en 2016, où Monsieur avait reçu Macron au Puy du Fou (le bien nommé) et n’avait lancé bien entendu aucune consigne de vote pour faire barrage à celui qui nous chie dessus depuis 5 ans, j’ai nommé Macron
Un ennemi de la nation, une ordure, la pire de la classe politique après tous les scélérats de la LREM et les résidus du PS.
Les GAFAM sont un paravent, le principale problème ce sont les banques centrales et de ceux qui contrôlent ce système monétaire, il le sait, mais ne le dira jamais, un pion comme tout les autres.