La Chine est devenue si importante pour le business que cela vaut bien quelques entorses à la moralité. La couverture de l’hebdomadaire britannique The Economist et la teneur de l’article référant sont à cet égard sans équivoque : pour continuer de traiter avec l’Empire du Milieu, il faut parfois faire fi de ses convictions et passer par pertes et profits la liberté de 7,5 millions de Hongkongais par exemple. […]
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Tiens reaparition du prof geo trouvetout ! Mais serieux … A des distances stratospheriques d un Gave .
Le site ressemble de plus en plus a une revue comme Ici Paris
Liste des pays par population carcérale
Rang Pays Nombre de détenus pour 100 000 habitants
1 États-Unis 666
2 Chine 118
3 Brésil 320
4 Russie 420
LA REALITE EST PLUS TETUE QUE LE MALODORANT OCCIDENTAL
Hongkong est Chinois , ca ne nous regarde donc pas , lesdroitsdelhommisme sont une invention neo coloniale !
Quand on voit les horreurs commises par l occident , j espere de tout coeur en notre nouveau maitre !!
Un peu comme si les chinois venaient revendiquer l’indépendance de la Corse!100% d’accord!
Ça fait combien de générations sacrifiées , à vivre comme au moyen âge pour une multitude de ces gens depuis la fin de la seconde guerre mondiale ???
Leurs descendants vont enfin profiter des sacrifices de leurs aïeux. Ce n’est peut être que justice, après tout !
Les nôtres ont dilapidé et gaspillé nos monnaies, nos matières premières, foutu à la poubelle tous les gens qui avaient du savoir faire, des connaissances(aller, tout le monde chez pole emploi) et aujourd’hui, on fait semblant de pleurer en dénonçant la poudre de perlimpinpin qu’on découvre : A mourir de rire, si ce n’était pas si tragique ….