Pas de siège pour Ursula Van der Leyen, Erdogan humilie la présidente de l’U.E et toutes les femmes d’Europe ! Et Charles Michel accepte de s’asseoir… Quelle soumission ! Quelle humiliation !
Yah not supposed to be like this
pic.twitter.com/0ru16B9sq8— Bruno Maçães (@MacaesBruno) April 6, 2021
Source: Lydia Guirous
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Et le grand chef européen qui marche les bras croisés dans le dos ! Beau signe de soumission aussi…
Que veux-tu ? Quand sont systématiquement mis à la tête des plus grandes institutions des parvenus qui n’ont rien dans le pantalon, il ne peut pas en être autrement…..
Je ne suis pas un fervent partisan d’Erdogan , mais van der Machin ne doit pas être surprise ! Elle qui l’a humilié, il n’y a pas très longtemps devait bien se douter qu’à la première occasion , il lui retournerait la pareil : c’est Humain : Ne pas le comprendre révèle réellement du fait que tous ces gens sont hors sol !
C’est d’un drôle stratosphérique ! Moi, ça m’a beaucoup fait rire.
* un peu comme quand Poutine a fait le même truc à dodogane…