L’Italie rend le vaccin COVID-19 obligatoire pour tous les soignants ! Reuters
Italy makes COVID-19 vaccine mandatory for all health workers https://t.co/bAI2FJyHL0 pic.twitter.com/xlOO4BwyTH
— Reuters (@Reuters) March 31, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Peut-être qu’il y aura bientôt , plein de boulot à prendre dans les hôpitaux italiens si tout le personnel préfère attendre leurs licenciements, plutôt que de se faire euthanas…..euh pardon, vacciné !
Comme dirait Macron, on les aura ces connards, et il a raison, les gens seront obligés d’obéir, ils ont des gosses à nourrir, un crédit à honorer etc… c’est plié, y’a que les marginaux qui pourront se permettre de résister, et je le dis, j’en fais partie.
J’avais eu une discussion plutôt houleuse avec certains membres de ma famille au mois de Décembre, sur le fait que je mettais constamment des thunes de coté depuis plus de 10 ans, et que tout était lié avec ce qui ce passe aujourd’hui, et maintenant ils voient se mettre en place tout ce que je leur avais annoncé (passeport covid, confinement même après vaccination….), ce jour là ça sourirait derrière leur masque, maintenant non seulement ils ne l’a ramène plus, mais en plus ils ont trouvé le moyen de chopper le covid, ils sont chez eux en quarantaine, eux les moutons qui vivent H24 avec un masque alors qu’ils ne m’ont jamais encore vu en porter un, ils l’ont bien profond et je jubile 😀
je suis dans le meme cas de figure, autonome, financierement libre et a l’abri, preparation depuis des annees, anar dans l’ame parce qu’aux commandes ils sont inaptes et nefastes, mais je ne jubile pas, notre liberte depend quand meme en grande partie de la capacite de resistance et de soulevement des autres qui est quasi nulle, et ils ne se rendent meme pas compte qu’on se fait tous avoir.
cet apres-midi, j’ai ‘brave tous les interdits’ et je suis allee voir ma belle-famille que je n’avais pas vue depuis longtemps, et je suis catastrophee parce qu’elle trouve des justifications a toutes les actions des gouvernements criminels.
meme si nous on a le choix on est quand meme tres mal barres parce qu’on va etre coupe des autres. sur les personnes presentes il y en avait 3 vaccinees (personne agee + personnel soignant+ fonctionnaire) et ne comprenait pas pourquoi je refusais la vaccination, mon raisonnement etait : je ne suis pas a risque, j’ai eu le covid, je sais le traiter, je ne suis d’accord avec aucune des mesures prises qui donnent a un probleme banal de grippe saisonniere des proportions cataclysmiques, je ne suis pas confortable avec les vaccins (les 3 etant vaccinees je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie en leur disant ce qu’elles avaient pris, meme si au moins une doit forcement le savoir).
enfin bref, je me faisais une fete de voir ma belle-mere surtout, et au final en rentrant j’ai dit a mon mari, je n’aurais pas du y aller, ces connards de gouvernements ont reussi a etablir un mur invisible entre nous, entre ceux qui acceptent et ceux qui n’acceptent pas et qui sont rejetes parce que devenus des ‘mauvais citoyens’. meme si je savais que ca arriverait, je suis en deuil ce soir.
Oui, le problème n° 1 ce n’est pas l’oligarchie et Macron, ce sont les masses ahuries et faciles à effrayer et manipuler. Ils acceptent et devancent même les décisions les plus absurdes et nous entrainent inexorablement au fond du gouffre. Si demain chacun enlevait son masque ça en serait terminé de la dictature de Macron.
oui, le probleme c’est l’obeissance.