Éric Dupond-Moretti: « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité »
🗣️ Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd'hui vaccinés sur 64 000. "Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité", affirme Éric Dupond-Moretti.
Suivez le live 👇https://t.co/48hQVT6y9M pic.twitter.com/A1cLHrOuZ0
— franceinfo (@franceinfo) April 14, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ce gros lard vient de donner raison aux complotistes, vous pouvez refuser le vaccin, mais vous serez des prisonniers hors de la société 😀
Et puis il est malin et ment par omition, ce n’est pas seulement une question de dignité mais c’est la constitution des droits de l’homme qui est claire là dessus, ça il ne doit évidemment pas en parler, vu que ça donnerait du grain à moudre aux anti-vaxx, quiconque à l’Elysée oeuvre contre cette constitution est de facto un dictateur.
Ok pas d’obligation pour les taulards !!
Donc nous, notre seule solution à terme pour éviter AstraZénéca c’est d’aller en taule ?
Tu as tout compris; il FAUT rétablir la Peine
.
il y a un mot que les enfants savent dire des qu’ils apprennent a parler = NON. Un mot qu’une fois l’age adulte atteint, beaucoup semblent avoir oublie. pas besoin d’aller en taule pour dire NON a l’astra et a tout le reste en violation avec nos droits fondamentaux.
C’est pour ça qu’il fallait arracher les enfants à leurs parents dixit vincent peillon ex-ministre et franc-maçon, pour les formater, le citoyen n’est rien d’autre qu’une abeille, inimaginable pour elle de ne pas faire comme toutes les autres, sinon c’est l’effondrement de la ruche, et comme les ouvrières ne vivent que pour la ruche, le non n’existe pas.