13 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 23:30

« Il fallait à tout prix inventer une histoire – On avait qu’Un Seul objectif, VIRER TRUMP »: Le directeur technique de CNN dévoile la stratégie utilisée par ce média mainstream et l’influence des GAFAM !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un directeur technique de CNN a commis l’erreur de s’asseoir à côté d’une journaliste infiltrée de « Project Veritas », a qui il a admis que le journal avait réussi à faire en sorte que Trump perde les dernières élections avec leurs gros titres. Ce dernier est persuadé à 100% que sans CNN, Trump n’aurait peut-être pas perdu.

« Je suis arrivé à CNN parce que je voulais faire partie de l’événement », a ajouté le réalisateur, Charlie Chester.

Il a ensuite expliqué comment le journal s’était engagé dans la propagande pour « inventer une histoire » sur Trump contre Biden.

« imaginons que la main de Trump se mettait à trembler, je pense Nous aurions fait appel à des médecins pour raconter un histoire qui ne reposait que sur de pures spéculations médicales – qu’il était neurologiquement atteint et qu’il allait donc perdre et qu’il est inapte à gouverner….peu importe le problème exploité. Il fallait inventer une histoire dont nous ne savions pas grand-chose. C’est ce que j’appelle de la vraie propagande. », a-t-il dit, ajoutant : « Nous montrions toujours des photos de lui (Biden) faisant du jogging, en bonne santé, vous comprenez. Il fallait que l’on essaie de le dépeindre comme un jeune gériatrique. »

La journaliste Veritas: « J’ai une confession à vous faire, je m’inquiète pour Biden et sa santé… »

Charlie Chester : « C’est ça votre actualité, la santé de Biden ? »

V : « Eh bien quoi ? Oui, j’ai dit quoi ? La santé de Biden, notre président… »

C : « Oh, sa santé… »

V: « Je veux juste prendre de ses nouvelles et savoir comment il va… »

C: « Il va comme il peut, mais je peux vous dire qu’il a dû en courir des kilomètres, car à chaque fois que l’on parlait de lui, il fallait qu’on puisse le voir en train de faire son jogging, pour montrer que malgré son âge, il était en pleine forme… On en a bavé »

V : « Cela s’est vraiment passé comme ça ? Je veux dire c’est quoi l’idée ? »

Ensuite Chester a poursuivi en disant que la couverture médiatique sur le Covid devait prochainement prendre fin. Il a ajouté que CNN préparait déjà les prochaines couvertures qui mettront en avant toute la peur du changement climatique.

C : « Je pense que les gens vont se lasser du Covid. Donc, comme à chaque fois qu’une nouvelle histoire se présente, ils (CNN) vont foncer dans le sujet. Ils ont déjà annoncé à notre antenne qu’une fois que le public en aura marre de s’intéresser à cela, alors nous commencerons à nous concentrer principalement sur le sujet du climat », a déclaré Chester. »

V : « A quoi cela ressemblera-t-il ? »

C : « Je ne sais pas. Je ne suis pas certain. J’ai le sentiment que ce sera comme, le fait de montrer constamment des vidéos sur le déclin de la glace et du réchauffement climatique, et tous les effets que cela peut avoir sur notre économie. »

V : « Qui décide de ça ? »

C : « Le chef du réseau ! »

V : « Qui est-ce ? C’est Zucker ? »

C : « Zucker, ouai J’imagine qu’il a son conseil et toutes les autres personnes d’influence qui ont tous réfléchi au sujet… »

V : « Et donc, ce sera le prochain sujet ? »

C : « Oui, il faudra que ce soit une histoire aussi folle que celle de la pandémie et que l’on puisse la faire vivre le plus longtemps possible. Tu sais ce que je veux dire ? Comme si il y avait une véritable fin de cette foutue pandémie. Le changement climatique peut prendre des années, alors ils (CNN) seront probablement en mesure de traiter sur du long terme… »

V : « Alors ce sera du changement climatique à fond la caisse… »

C : « Soyez prêts, ça arrive bientôt. Le changement climatique va devenir le sujet numéro 1 après la pandémie sur CNN. »

V : « et là aussi, vous pensez que la peur va être l’élément fondamental ? »

C : « Mais oui, tout à fait, la trouille fait vendre… »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
               Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥