En 2020, il y a eu deux fois plus de morts d’overdoses à San Francisco, que du virus, selon des données préliminaires publiées par le bureau du médecin légiste en chef de la ville.
Un total de 713 personnes sont décédées des suites d’overdoses dans la ville en 2020, contre 255 décès directement liés au virus, communément appelé coronavirus.
Dans toute l’Amérique, la plus forte augmentation du nombre de décès par overdose s’est produite en mars et en mai 2020 et a coïncidé avec le confinement, selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention).
« L’augmentation des décès par overdoses semble s’être accélérée pendant la pandémie », a déclaré le CDC dans un communiqué.
Les décès par overdose augmentaient régulièrement avant les différents confinements. Au cours de la période de 12 mois se terminant en mai de l’année dernière, 81 230 personnes sont décédées de suite d’overdose accidentelle de médicaments, le plus grand total jamais enregistré sur 12 mois. Les hommes représentaient l’écrasante majorité des décès à 81%. 27% des victimes n’avaient pas d’adresse fixe.
Les lignes de tendances se sont inversées en 2021, avec plus de personnes décédées du virus de janvier à mars que d’overdoses. Le renversement a coïncidé avec la réouverture progressive de la ville qui a débuté le 21 janvier. Plusieurs types d’entreprises, y compris les terrains de jeux intérieurs et les boîtes de nuit, ne sont toujours pas autorisés à fonctionner.
Au cours de l’année 2020, le Fentanyl était à l’origine de plus de décès par surdose que tout autre médicament. La Chine a été la principale source de Fentanyl et a inondé les Etats-Unis de ce médicament ces dernières années. La Chine subventionne les producteurs de Fentanyl, selon Ben Westhoff, un journaliste d’investigation, qui s’est infiltré dans deux opérations chinoises liées au Fentanyl.
« Ce que j’ai appris, c’est que ces entreprises qui fabriquent du Fentanyl et d’autres drogues dangereuses sont subventionnées par le gouvernement. Et donc, quand ils travaillent dans ces bureaux de banlieue, par exemple, tout le bâtiment, les coûts de recherche et de développement, ils ont ces zones de développement, ils obtiennent des allégements fiscaux à l’exportation », a déclaré Westhoff à « Illegal Tender », sur un podcast de Yahoo.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Plus besoin de faire la guerre… mieux qu un champ de bataille,et qui te rapporte du fric au lieu de t en coûter en logistique militaire… Elle est pas belle la vie ?
Vous auriez du ajouter qu’il y a déjà eu un procès mais que la molécule est maintenant partout !
Dire aussi que les policiers sont équipés d’instillateur nasal afin de relancer la machine suite à une surdose…
Dire enfin que la dose léthale est si faible que l’on ne peut l’estimer visuellement…
Bref, il y avait bien mieux à faire car nul doute que cela va nous concernenr comme le détournement du tramadol…