Il y a des nouvelles selon lesquelles le département du Trésor américain accusera plusieurs institutions financières d’utiliser la crypto-monnaie pour blanchir de l’argent.
Il y a des nouvelles selon lesquelles le département du Trésor américain accusera plusieurs institutions financières d'utiliser la crypto-monnaie pour blanchir de l'argent. #bitcoin 55.000$ pic.twitter.com/e9orLcKtrZ
— Ezints (@ezints) April 18, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Exact les cryptos servent aussi à blanchir l’argent sale mais les paradis fiscaux aussi !!
Si le Trésor US le veut, il peut débrancher les paradis fiscaux de Swift mais pourquoi il ne le fait pas ?.
je maintiens ce que j’ai déjà dit :
il est trop tard pour interdire les cryptos, toute prohibition entrainerait une défiance ACCRUE envers les devises fiduciaires dont en premier lieu le $ !!
Donc on calomnie, on jacte dans le vide mais ça ira pas plus loin. Régulièrement le Trésor US aboie mais il ne mord jamais!
Jack Ma (Ali Baba) a envisagé un système bancaire propriétaire, le Parti Communiste Chinois a su le ramener à la « raison », depuis il a changé d’avis et il est à nouveau libre.
Aux USA, c’est psychologiquement trop tard!
2 faits :
• D’abord c’est mon avis et je le partage
• je peux me tromper , on verra.
« une défiance ACCRUE envers les devises fiduciaires dont en premier lieu le $ »
Comme le projet des crypto d’état est mondial, donc l’interdiction sera au final présente partout, alors les esclaves auront de toute manière pas le choix, ils sont liés aux monnaies des banques centrales, leur mécontentement n’a aucune espèce d’importance, et puis c’est pas cette poignée de possesseur de BTC et autres crypto qui convaincraient les peuples de manifester dehors, les crèves la faim n’y arrive déjà pas.