Gregory Mannarino: « Salut à tous, nous sommes le mercredi 21 avril 2021, bon les marchés se sont bien comportés dans l’ensemble malgré le fait que le pétrole était sous une certaine pression, mais je vous le dis, c’est plus qu’évident, ils vont faire quelque chose pour s’assurer que le cours du pétrole brut augmente à nouveau. L’argent est monté de 3% et l’or a également bien réagi, tandis que les cryptos ne bougent pas trop. Mais ce que vous devez comprendre pour l’instant, c’est que beaucoup ont déjà compris que ce que la Fed fait en ce moment. Et je vous garantis que ce n’est rien, car ce qu’elle va faire à l’avenir va dépasser l’entendement… Parallèlement, le dollar a encore baissé. Pour beaucoup de gens, cela va être très compliqué, car le dollar plonge mais ça va s’aggraver encore… Actuellement, le dollar est tellement surévalué, et le risque qu’il s’effondre littéralement et extrêmement rapidement, n’a jamais été aussi élevé ! En même temps, la Fed imprime comme ssi nous allions mourir demain et que c’était le dernier jour… Et nos dirigeants qui demandent encore et toujours plus de dette… Eh oui, je sais c’est incroyable, mais les banques centrales sont hyper heureuses de continuer à inonder tout le système avec de l’argent qui ne repose sur rien, du vent…
La JPMorgan s’est toujours trompée sur le Bitcoin, et les responsables de cette grande banque avertissent que ces cryptos-monnaies sont sur le point de s’effondrer… et ce, d’environ 50%… Mais si tel était le cas, moi j’en achèterais énormément, et les institutions en feraient autant… et même JPMorgan le ferait aussi… Je tiens à vous rappeler qu’à aucun moment par le passé, le PDG de JPMorgan s’est toujours planté par rapport à ce que le Bitcoin allait faire, toujours, ils se sont toujours trompés… Les deux seules façons pour que les cryptos soient fragilisées, c’est qu’ils mettent en place une forme de régulation sur les cryptos ou que le Trésor freine les cryptos en disant qu’il y a trop de transactions criminelles…
Pour conclure, tout se présente bien pour les marchés pour que cela repart de nouveau à la hausse, mais l’environnement global est un peu tendu, car les grosses sociétés qui sentent que les prix augmentent, commencent à dire clairement qu’elles ne sont pas prêtes à absorber ces coûts là, c’est vous qui allez le faire… Vous comprenez, ce sont les clients qui vont devoir payer plus chers pour les produits dont ils ont besoin. Et combien de temps encore est-ce que les consommateurs vont-ils pouvoir tenir ? En réalité, ils n’en peuvent déjà plus ! Les très riches, oui sûrement. Mais pour les consommateurs de la classe moyenne qui est en train de disparaître sous nos yeux, ils n’en peuvent déjà plus. »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)