Général Bertrand Cavallier : «Les constats qui sont dans cette tribune vous pouvez les retrouver chez de nombreux éditorialistes (…) l’intervention dont ils parlent est prévue par la constitution»
Général Bertrand Cavallier : «Les constats qui sont dans cette tribune vous pouvez les retrouver chez de nombreux éditorialistes (…) l’intervention dont ils parlent est prévue par la constitution» #SoirInfo pic.twitter.com/iFOkObVtqA
— CNEWS (@CNEWS) April 26, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Armée, Gendarmerie, Police, le gouvernements oublie un peu vite qu’il s’agit de grandes familles soudées. L’Armée, la Gendarmerie, la Police seront toujours aux côtés du peuple et non pas aux côtés des bourreaux. Nos responsables mais pas coupables devraient avoir en mémoire la Roumanie d’il y a quelques années. Quand le peuple gronde, quand le peuple n’en peut plus, quand le peuple se révolte, rien ne l’arrête ! Dame Parly a toutes les chances de voir se retourner les sanctions contre elle puissance 10. Et de quelle façon !
Pour le moment la gendarmerie s’illustre en surveillant les plages en hélico et en verbalisant la mamie sans attestation.
Ne sont plus a coté du peuple mais contre le peuple.L’état pervers les utilisera a fond.
FADAISES !
L’Armée, la Gendarmerie, la Police seront toujours aux côtés des gouvernants. Ils sont là pour ça.
Votre vision de Bisounours vous mènera au plus bas ; il ne suffit pas de vouloir ou de croire…
Vous êtes has been.
ca branle dans le manche
Les généraux vont ils trop loin ? la vérité c’est qu’à part pleurer ils ne font rien du tout. C’est le problème !
je dirais plutôt que le problème est d’ostraciser ceux qui font des diagnostics justes et pertinents !
Ceux qui ne cesse de les critiquer feraient mieux de les écouter tout comme les allemands qui en d’autres temps auraient mieux fait de lire les livres plutôt que de les bruler !