Gregory Mannarino: « Bonjour à tous, malgré le fait que Janet Yellen ait promis de l’argent facile à n’en plus finir, les actions ont fini en baisse. Oui, la fed a décidé de continuer d’acheter pour au moins 128 milliards de dollars par mois d’actifs. Personne ne réagit et surtout ceci ne semble choquer personne. Et cette création monétaire à partir de strictement rien ne fait que faire plonger le dollar. La Fed a promis de tout racheter. Où sont nos soi-disant dirigeants ? Les membres du Congrès, bonjour, vous êtes toujours là ? Est-ce que vous vous rendez compte ce qu’ils sont en train de faire au dollar, cela ne vous interpelle pas ? Ah oui, j’oubliais, c’est à cause du virus… Les conséquences de tout ça vont se traduire par la disparition de la classe moyenne mais pas de soucis pour les riches. Le déficit commercial aujourd’hui vient d’atteindre un nouveau sommet historique…
Sinon, le métal argent a baissé, l’or est légèrement monté, belle hausse des crypto-monnaies, et enfin le pétrole brut ne cesse d’augmenter.
Bon il faut se rendre compte qu’il y a des bulles pratiquement dans tous les secteurs: une hyper bulle vers le haut comme vers le bas, s’il on se réfère aux métaux précieux. Bon, il y a la Méga bulle obligataire, et la Fed a confirmé qu’elle continuera à la faire gonfler à l’infini… N’oublions pas également la bulle immobilière. Le pétrole brut va monter bien plus haut, au-dessus des 70$ le baril dans très peu de temps. JPMorgan, le super méga banque, va tout acheter, concernant le pétrole…
La Fed dépeint un tableau laissant croire que l’économie se porte bien, qu’il y a une reprise, et elle continue à promettre toujours plus d’argent gratuit sortant des rotatives… Et le comble, c’est au sujet de l’inflation, car la Fed insiste pour nous convaincre qu’elle n’est que temporaire… Non mais arrêtez de dire n’importe quoi, l’inflation ne sera pas temporaire et ne va surtout pas disparaître, bien au contraire. Powell a dit qu’il utiliserait tous les moyens dont il dispose pour soutenir l’économie. Dites-moi, comment fait-il pour soutenir l’économie en tuant la classe moyenne et en détruisant la valeur du dollar ? Il y a également leur nouvel objectif de la stabilité des prix…Mais de quoi parle-t-on, de qui se moque-t-on ? Tout le monde se rend bien compte que les prix augmentent et que l’inflation est bien là. Je ne pense pas du tout qu’elle sera temporaire, l’inflation va durer et s’accentuer…
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]