Le Parlement européen s’est positionné ce jeudi 29 avril en faveur d’un « certificat européen Covid-19 », par 540 voix pour, 119 contre et 31 abstentions. Sa mise en place devrait permettre à tous les résidents de circuler librement dès cet été d’un État membre à l’autre. Le texte va désormais faire l’objet de discussions ardues avant son adoption d’ici fin juin.
#Covid-19 : le pass sanitaire européen "pour voyager cet été" validé jeudi au Parlement européenhttps://t.co/ybJGgONDzV
— TV Libertés (@tvlofficiel) April 29, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111554″]
voici encore une belle preuve de la dictature européenne . Ils ont non rien à cirer de l’avis du peuple . Si les citoyens étaient clairvoyants ce pass devrait être boycotté et là ils se rendraient compte qu’ils ne sont rien ! on peu rêver !
C’est finis. De toute façon. Demande aux gens pourquoi ils ont fait le vaccin… La plupart, c’est pour partir en vacance .