13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 22:46

Il y a encore une question sur les vaccins qui reste sans réponse ! Pourquoi les personnes vaccinées doivent-elles toujours porter des masques si elles ne peuvent pas être infectées ou propager le virus ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Les données émergentes confirment ce que beaucoup d’entre nous pensaient être le cas – que non seulement les vaccins arrêtent le Covid de manière symptomatique mais qu’ils font en sorte que l’on ne soit pas infecté après avoir reçu le vaccin. Je pense que la prépondérance des preuves soutient le fait que les individus vaccinés ne sont pas capables de propager le virus ».

Pensez à cette citation ci-dessus. Il est publié sur le site Web de la Johns Hopkins School of Public Health. Pourtant, des limitations importantes ou des restrictions recommandées demeurent pour les personnes vaccinées, du « Center for Disease Control » et de nombreuses autorités sanitaires nationales ou locales.

Pourquoi ? Pourquoi y a-t-il des restrictions restantes sur les personnes vaccinées si elles ne peuvent pas être infectées ou propager le virus ?

Cherchez une réponse et à peu près tout ce que vous trouverez, ce sont les autorités sanitaires qui disent que les personnes vaccinées pourraient encore être infectées et ainsi se mettre en danger, ainsi que les autres. Le CDC élabore un peu, disant qu’ils ne savent pas combien de temps dure l’immunité vaccinale ou dans quelle mesure les vaccins agissent contre les nouvelles variantes du virus.

Assez juste, sauf que nous savons également cela du CDC à propos de ces cas révolutionnaires – lorsqu’une personne vaccinée est infectée : sur 84 millions d’américains complètement vaccinés, seulement 6 000 ont été infectés par la suite, dont 74 sont décédés.

Cela signifie que les chances d’être infecté une fois vacciné ont été d’environ sept millièmes de un pourcent et les chances de mourir sont d’un dix-millionième d’un pour cent.

En d’autres termes, le risque est si incompréhensible que vous auriez besoin d’un microscope électronique pour le voir.

Le plus grand obstacle à l’assouplissement des restrictions, comme le voient les autorités sanitaires, est « l’hésitation à la vaccination » – faire vacciner ceux qui ne le veulent pas. Pourtant, les politiciens du président Biden font tout leur possible pour porter des masques et maintenir des mesures de distanciation même s’ils sont vaccinés. Biden a livré son discours à un Congrès à moitié vide hier soir comme s’il s’agissait d’un groupe de lépreux présumés – ils étaient tous masqués tous masqués et distants. C’est insensé compte tenu de leurs propres affirmations et données sur le vaccin.

C’est comme s’ils essayaient de duper l’Amérique. Il n’est pas étonnant qu’une grande partie du pays pense que les dirigeants ont une arrière-pensée ave la volonté de prolonger les restrictions. Il n’est pas étonnant qu’une grande partie de l’Amérique se méfie tellement de l’establishment médical qu’elle préfère se fier à son propre système immunitaire plutôt qu’au vaccin.

Ici, dans l’Illinois, le gouverneur JB Pritzker a annoncé cette semaine une dépense de 60 millions de dollars pour lutter contre l’hésitation à la vaccination en sensibilisant le public à ce sujet.

Il en faudra plus que cela à moins que les supposés experts et politiciens ne mettent leur histoire et leur conduite au clair. Ils doivent cesser de traiter les risques sans conséquences comme des risques matériels. Ils doivent indiquer les fondements dont ils disposent pour les politiques qu’ils imposent de manière cohérente et réaliste.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111564″]

8 Commentaires

  1. Les mesures de sécurités doivent être maintenues parce que les chercheurs qui ont développés les vaccins ne connaissent pas l’efficacité réelle des vaccins pour protéger du covid, surtout face aux variants, c’est simple il me semble. De plus, ces mesures de sécurités doivent continuer pour s’assurer que personne ne profite de la situation en ne respectant pas ces mesures de sécurité s’il ne sont pas vaccinés.

  2. Les mesures de protections, masques, distanciations, etc, sont maintenus parce que les médecins et chercheurs qui ont développés les vaccins ne connaissent pas l’efficacité réelle des vaccins pour protéger du covid, surtout face aux variants, c’est assez simple il me semble. De plus, certaines personnes pourraient tenter d’en profiter en n’appliquant pas les mesures de sécurités en se disant vaccinés. Alors, voilà pourquoi il faut continuer à se confiner, porter les masques, et les autres mesures de protections.

  3. Selon ce que vous dites, beaucoup sinon toutes les personnes qui ont eu la covid et qui reçoivent le vaccin par la suite son à nouveau infectés par la covid. Ne vous basez pas sur 2 ou 3 cas pour généraliser. Arrêtez la dramatisation s.v.p. Schawb veut faire durer la pandémie…. dans le but d’exterminer la population!!! On va tous mourir 🙂

    • Les Davos men utilisent la pandémie Covid pour faire avancer leur agenda de grand reset lié à la fois aux problèmes insolubles posés par la finance folle et également lié au réchauffement climatique. Comme vous je ne pense évidemment pas qu’il y ait une quelconque volonté génocidaire derrière la vaccination de masse, c’est juste un moyen pour eux de contrôler les peuples et de se faire du pognon sur leur santé. Le big problème c’est qu’ils sont entrain de jouer aux apprentis sorciers en utilisant des thérapies géniques qui étaient autrefois utilisées de façon extrêmement ciblées. Personne sur cette Terre ne peut affirmer de façon certaine que tout cela finira bien. On peut l’espérer, mais on ne le saura qu’au bout de plusieurs années.

      • On est d’accord, sauf que l’histoire d’agenda et de grand reset j’ai des réserves. Il est certains que l’humanité ne peu continuer dans la direction que nous allons; polluer sans réserve, surconsommation, et surtout surpopulation,. Je tiens à préciser que je ne considère pas ma vie comme plus importante que celle des autres. C’est à ce niveau que ce jouera ce  »grand reset »(réduction de la population). Pour les peuples, il y aura, 2 façons de faire face; se soumettre ou se révolter contre ceux qui ont le contrôle et le pouvoir, mais cette réduction de population devra avoir lieu. Je pense plutôt à des famines, guerres. En bref, je ne crois pas que TOUT est contrôlé et planifié d’avance par une élite. Je crois même que présentement il n’y a plus personne qui contrôle.

  4. Sont largués chez Zerohedge, partout dans le monde, on l’a constaté, les vaccinés rechoppent le covid même pas une semaine après l’injection, et donc sont potentiellement contagieux, les vaccins ne fonctionnent pas POINT FINALE !

    Faire durer la pandémie ont sait depuis longtemps pourquoi, Schwab nous l’a dit. 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥