13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 22:27

Luc Ferry, impossible de s’en sortir avec 4 000 euros par mois !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lorsque Luc Ferry explique que c’est dur de s’en sortir avec 4 000 euros par mois, je le comprends. Je suis bien d’accord avec lui !

Si Hollande trouve que 4 000 euros c’est la richesse, moi je considère que c’est juste ce qu’il faut pour commencer à ne pas ramer à chaque difficulté de la vie pour une famille.

D’ailleurs, il y a quelques mois, il expliquait doctement à des braves dames et de braves types appelés Gilets Jaunes, qu’il fallait leur faire tirer dessus par la troupe.

Il faut dire que ces braves dames et ces braves hommes rouspétaient fortement parce que l’Etat voulait augmenter le gasoil qui leur servait pour aller travailler et gagner entre 1 000 et 2 000 euros par mois.

Les pauvres Gilets Jaunes trouvaient à l’époque que c’était impossible de s’en sortir avec 1 400 euros par mois quand en plus on augmente les carburants.

Voilà ce que m’inspire la sortie de Luc Ferry.

Il veut, comme tous ceux qui se sentent supérieurs « aux petits » pour lui un traitement différent.

Il est normal que le Gilet Jaune trime et galère, mais lui, l’intelligence supérieure, c’est indécent de le forcer à vivre avec seulement 4 000 euros.

Il est là le vrai problème.

4 000 euros versés chaque mois par nous autres les gueux, à son sublimissime Ferry et à sa sainteté Luc.

Pour eux, c’est toujours différent.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent…

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

6 Commentaires

  1. La mauvaise foi de Sannat.

    C’est tout à l’honneur de Luc Ferry, que je n’ai absolument pas apprécié lors de sa sortie contre les GJ, de s’endetter à hauteur de 200 000 euros pour permettre à ses enfants de suivre un enseignement de haute qualité.

    Allez plutôt taper sur nos « très chers » députés dont l’utilité reste à démontrer et qui nous coûtent 20 000 euros par mois.

    • Il est tout aussi inutile que la plupart de députés. Et s’endetter de centaine de milliers d’euros pour payer une école hôtelière surtout compte tenu de la situation de cette filière depuis un an, c’est ubuesque. N’oublions pas que beaucoup d’étudiants sont, eux, obligés de travailler pour payer leurs études et pas des écoles à 100 000 euros pour finir chômeur dans l’hôtellerie.

      • L’hôtellerie n’était effectivement pas une bonne pioche.
        Mais de nos jours il semble qu’il est devenu totalement impossible de prévoir quoi que ce soit.
        Qui peut dire ce que nous vivrons dans 1 an ?

        Après, le choix de l’endettement est un choix personnel.
        J’ai fait le choix pour ma part de n’avoir aucun crédit.

    • Le mythe d’une classe politique qui se « gave » a vécu.La réalité est hélas plus triste.
      Si l’on veut améliorer la qualité de la classe politique,alors il faut une meilleure rémunération.C’est ce qui se pase a l’étranger.

      • Effectivement je propose aux élus Ps et aux autres compromis dans le complot Covid 19 s, non seulement une réévaluation de leur rémunération avec une soupe claire aux lentilles le soir pour 16 H de travail , mais encore une réorientation professionnelle : ils pourraient être embauchés en Bolivie à la production de lithium , une activité d’avenir pour la production de batteries électriques avec un cadre idyllique et très lumineux sur les grand lacs salés mais sans lunettes de soleil , l’OMS s’étant prononcé contre leur utilisation en population générale et les stocks ayant été détruits par l’Administration …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥