Fin de la blague ? Le Dogecoin s’effondre après la prestation d’Elon Musk au « Saturday Night Live »
Fin de la blague? Le Dogecoin s'effondre après la prestation d'Elon Musk au "Saturday Night Live"
➡️ https://t.co/WrYperRjl2 pic.twitter.com/rJlUvyrhy5— BFM Business (@bfmbusiness) May 9, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
@Dick-Butt : avec plus de 3000 crypto monnaie y aura bien moyen de faire du black et autre.
Elles ne peuvent être acceptées par les citoyens que si ils peuvent à un moment donné créditer leur compte en banque avec, mais comme ces milliers de crypto seront illégales une fois qu’on aura les devises numériques des banques centrales, y’a donc aucun avenir à long terme pour tout ça.
Les spéculateurs le savent et profitent de l’instant présent, bon évidemment il faut à coté bourrer le mou des petits moutons pour faire monter la sauce, madoff like 😛
Pourquoi vous voulez créditer votre compte bancaire ? On le sait tous l’euro ne vaut rien. Qu’il soit en papier dans votre poche ou en numérique dans un vallet. Et plus ils impriment pire c’est.
On verra à l’arriver du crypto Yuan ce qu’il se passe. Je pense que ça nous donnera le tempo. Mais pour l’instant la chine n’a toujours pas tiré sur le BTC.
L’euro numérique faut 3 ans si j’ai bien compris pour le mettre en place, … donc c’est pas pour maintenant.
Après vous avez peut être raison, que les cryptos n’ont aucun avenir. Mais l’affirmer est un peu fort pour moi. Car personne connait l’avenir.
Pour spéculateurs seulement; moi, je garde mes Louis
.
Et ça t étonne ? Faut il te rappeler qu il s est passé la même chose en 2018 avec les chatons virtuels CryptoKitties, cette cryptomonnaie basée sur l’achat-vente de chats virtuels a vu son nombre de transactions chuter de 98,4% en sept mois En novembre, certains chats se sont vendus très cher. Le chaton «Genesis», par exemple, a été cédé pour 246 ETH, l’équivalent de 97.000 euros à l’époque. Il se passera la même chose avec le bitcoin et les autres crypto mais pas tout de suite Le bitcoin pour l instant est soutenu par les raclures de la JPMorgan qui ont fixé un objectif de 140 000 $ idem pour les fumiers de Goldman sachs qui eux ont fait rentrer leurs clients sur le niveau des 4000 $ Si vous pensez que ces ordures souhaitent vous voir devenir riche ben c est que vous êtes très c** ! Les cryptomonnaies sont identiques aux CB VISA paiement par smartphone moneo et autre saloperie virtuel et je voudrai juste vous rappeler ceci :
Le Comité d’Action Publique 2022 (CAP 2022) déclare à l’article 16 de son récent rapport :
« Aller vers une société « zéro cash » pour simplifier les paiements tout en luttant mieux contre la fraude fiscale. »
Ce comité de 34 apparatchiks représentant les banques (Rothschild), le big data et l’État —mais pas vous— a décidé dans votre dos de vous priver d’argent liquide dès 2022.
La pétition est toujours en ligne ici:
https://www.mesopinions.com/petition/politique/secours-art-16-prevoit-fin-argent/51056
Les banques ont supprimé 2.000 distributeurs de billets en un an
« Le nombre d’automates a baissé de 4,1 % en 2019 en France métropolitaine, selon un rapport de la Banque de France. Leur disparition s’accélère dans les zones les plus peuplées. »
Les distributeurs de billets en voie de disparition en Île-de-France
Plusieurs communes de la région ont alerté le gouvernement sur la désertification bancaire qui ne cesse de s’étendre.
Faudrai pas oublier que 40% de la population ( environ ) n’a pas accès à un compte bancaire.
Les crypto peuvent résoudre ce problème.
Tu veux envoyer de l’argent à l’étranger ( je parle pas de pays de l’europe) genre Iran, Ukraine, …
faut pas loin d’une semaine et ton virement peut être refusé. On te dicte ce que tu dois faire ou ne pas faire. Même si ton truc est 100% légal.
Avec les crypto en 10 secondes c’est plier pour 10€ ( pour le montant que tu veux ), contrairement au banque.
Donc tu meugles et tu continues a te servir du système actuel. Cherche l’erreur.
L’argent est déjà numérique depuis plus de 20 ans, c’est une suite logique qui se passe.
Sauf qu’il s’agit encore d’un renoncement à un peu plus de nos libertés….plus de contrôle sur vos propres finances car à tout moment tout pourra être effacé ! Et pas par votre intervention !
Et maintenant tu crois que ton argent ne peux pas t’être confisqué ?
Tout est déjà numérique. Tu ne va pas perdre beaucoup plus de liberté que ça.
( je ne suis pas pour la perte de liberté).
Mais vu ce qu’on perd avec le Covid et tous les présidents que vous avez mis au pouvoir.
Les infos sont partager bien plus qu’on le crois entre les banque, le fisc et le reste.
» Tu ne va pas perdre beaucoup plus de liberté que ça »
A peine…
Sans le cash, plus de boulot au black, petits travaux, réparation auto ect…
Les plus pauvres en subiront encore une fois les conséquences.