« La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a annoncé samedi 8 mai un nouveau contrat pour acheter jusqu’à 1,8 milliard de doses de vaccins anti-Covid à BioNTech-Pfizer, dans un message sur Twitter.
Le contrat inclut une commande ferme pour 900 millions de doses et une option pour 900 millions supplémentaires. Ces nouvelles livraisons, prévues dès cette année et jusqu’en 2023, permettront notamment de s’adapter aux nouveaux variants du coronavirus, mais aussi de vacciner les enfants et adolescents ».
2023 donc, voici une très bonne indication de la durée de la crise sanitaire dont vous pouvez prendre note dans vos tablettes.
Tous ceux qui attendent la « libération » parce qu’ils seront « vaccinés » risquent d’en être pour leur frais !
Il risque de ne pas y avoir franchement de jour de la libération !
Ni avant, ni après, mais un très long pendant…
Il y a eu des confinements, il y en aura d’autres si les variants sont résistants aux vaccins, et il y aura d’autres campagnes de vaccination et il faudra vous faire piquer tous les 6 mois pour aller au restaurant !
Nous sommes en 2021. Une éternité déjà.
Les commandes sont lancées jusqu’en 2023.
Si elles l’étaient jusqu’en 2030, on ne vous le dirait pas, car nous sommes dans un processus itératif et progressif.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Ces vaccins seront sans doute destinés a l’Afrique.Face aux migrations climatiques futures,il est censé de vacciner les pays africains en amont.Ils seront alors éligibles au passeport vaccinal et ax permis de séjour dans la foulée.
L’intégration européenne a pris un coup d’accélérateur durant le covid,cela va dans le bon sens.
ouai ouai…vis dans ton monde de bisounours avec le professeur poufiasse…vous faites un beau duo tous les deux
Il vaut mieux prévoir qu’etre pris au dépourvu.
Il faudra aussi commander des doses spéciales pour les enfants scolarisés.
Les enfants de moins de 8 ans seront exemptés de pass vaccinaux.
On n’est pas sortis de cette pandémie.
Il va falloir sérieusement démanteler les élevages industriels c’est trop risqué aujourd’hui.
Prévoyez une assurance annulation pour les vacances d’été ,rien n’est encore joué.
Les chiffres ne baissent pas assez vite.
Pourquoi 8 ans, pourquoi pas 7 ou 9 ? une explication professeur tournesol ?
les essais cliniques pfizer, moderna, j & j faits sur les enfants depuis mars ont des cobayes humains de 6 mois….. ces psychopathes y arrivent, ce n’est qu’une question de temps, ces saloperies seront administrees comme n’importe quel autre vaccin si les gens ne les eradiquent pas.
En fait, une fois qu’on a compris que tu n’es surtout pas a prendre au serieux, t’es qqun de marrant en fait…
Encore de beaux conseils prof pioupiou, toujours dans l’excès. Dites moi, si on ferme les élevages industriels, que vont manger les gens ? En sachant que si on ferme les élevages de volailles, porcs les étals des magasins seront pratiquement vides. Réfléchissez un peu avant d’écrire de telles conneries. Un peu de bon sens !
vive le cannibalisme, ca colle bien avec les projets de depopulation que les psychopathes ont. (déjà qu’il y a des cellules embryonnaires – d’un embryon humain sain avorté à 18 semaines puis multiplié en laboratoire- dans leurs pseudo-vaccins.)
Vous mangez des visons vous?J’éspère que non!
Tu nous les brise menus avec tes quolibets de seconde zone!!! Arrête de te prendre pour un professeur et de faire de tes rêves une réalité!!! Tu n’es qu’un numéro parmi tant d’autres et tu ne vaux que dalle!! Professeur de bas-étages et un mougeon heureux de se faire tondre et d’aller à l’abattoir en bêlant!!
Va te faire vacciner, prends tes doses et même plusieurs et va chez ton véto pour te les faire injecter, ça nous sera très utile.
bravo et merci, car ce type est incroyablement stupide, effectivement on ce demande ce qu’il vient faire ici
aimé passer pour un con? un sadomaso? ou alors un affabulateur qui ce fait tellement chiez dans ca vie
qu il s’invente des personnages ( comme elu ps) pour croire qu’il existe.. dans tous les cas un dechet…
1800 millions de doses pour 450 millions d’habitants, 4 doses par habitants, ils voient les choses en grand (et pour longtemps)
Casher business.
https://ibb.co/MSw88DG