Racket fiscal: prés de 300 habitants de Contrexéville dans les Vosges (3 200 habitants) ont manifesté pour le deuxième dimanche consécutif contre une augmentation de 200% de la taxe foncière soit plus de 500 € en moyenne.
Racket fiscal : prés de 300 habitants de #Contrexéville dans les Vosges (3 200 habitants) ont manifesté pour le deuxième dimanche consécutif contre une augmentation de 200% de la taxe foncière soit plus de 500 euros en moyenne. pic.twitter.com/49jqhBsg1T
— Anonyme Citoyen (images) (@AnonymecitoyenS) May 10, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
200% pour 500 euros ça veut aussi dire qu’ils qu’ils ne paient quasiment rien en impots.
J’ai 65 ans donc j’ai vu pas mal de c….
Dans les années 80 la grande mode était :
« Il faut tout privatiser pour qu’il y est moins de fonctionnaires » : on a privatiser la voirie, les services, l’eau etc….
« Il faut informatiser pour réduire le personnel !! » On a informatisé !!
Résultats :
Les services publis son privatisés donc plus chers !!!! Gaz EDF, eaux etc… Logique il faut bien faire son beurre !!
LEs cantonniers, les boueux ne sont plus fonctionnaires mais travaillent au privé qui encaisse !!!
Il n’y a jamais AUTANT de fonctionnaires territoriaux (grattes-papier essentiellement) car beaucoup sont des copains des élus !!!!
Et tout est plus cher !
Vive le progrés, vive les privatisations !
Il manque des fonctionnaires, des vrais pas des grattes – papiers : flics, hospitaliers !
Bref nous sommes une socièté qui a de plus en plus de gratte-papier et de moins en moins de REELS travailleurs.
Il y a 30% de fonctionnaires de plus en France qu´en Allemagne; Si on prend la santé, il y a un budget moins important consacré á la santé en Allemagne qu´en France, alors qu´en allemagne il y a davantage de lits et de personnels soignants. Comment explique t´on cela? par une meilleurs gestion allemande et un poids de l´Etat moins conséquent.
TOUT PROVIENT DE L´ETAT et TOUT REVIENT A l´ETAT (privation des libertés, immigration, impots, lois, réglements, obeissance servile … )
Ce message est adressé à ce fumier d´anti-allemand primaire Rougeyron, monsieur le sentence.
Rougeycon, apprend que l´Etat est une sansgsue, que l´Etat soit monarchique, fasciste, socialiste, nazi; francais, allemand ou britannique. Donc ne met pas tout sur le dos de l´Allemagne, toi jeune merdeux imbu de lui meme
Pour la santé c’est trés simple :
ça s’appelle : La maitrise comptable des frais de santé !!
ça donne l’ARS, des grattes-papier qui comptent et recomptent et controlent tout ce que font les opérationnels.
Résultats de moins en moins de soignants de plus en plus de fonctionaires de la santé !!
ça date des années Sarko et Hollande a suivi avec enthousiame !
Aujourd’hui on commence à faire pareil dans l’éducation spécialisée.
Source : ma compagne
MAis tout ceci est logique, nous choississons d’être dirigés que par des énarques, des petits gestionnaires à la petite semaine. L’incompétence est reine. Imaginez la santé dirigé par des copains de Macron, Hollande, des gugusses qui connaissent rien à rien et doutent de rien.
Une copine énarque m’a trés bien expliqué:
dans les cours on leurs explique
1 tu écoutes poliement les opérationnels ou les gens du terrain: ça s’appelle communiquer.
2 Tu appliques sans hésiter ce que tu as décidé.
3 Si tes interlocuteurs seraient intelligents, ils auraient fait l’ENA, c’est pas le cas : donc ils ont forcément tord car ils ont pas le niveau.
C’est tout, le reste c’est du réseautage de copains ou de complices comme Macron et les médias.
Cela ne m´étonne pas. Les élus procèdent de la meme facon, ils écoutent d´un calme olympien les griefs les plus virulents de leurs administrés – maintenant ils préfèrent employer le mot de « concitoyens » … c´est de la novlangue, mais c´est plus classe – puis décident dans leurs structures respectives avec les « techniciens », encore un joli mot, á quelle sauce les pekins que nous sommes allons etre mangés.
N’importe quoi, ils n’ont pas eu 3 fois (200 %) de services en plus. Ce que les gens ne veulent plus c’est la gabegie des élus ps.
Ah les maires ! Vous ont-ils donné des gages, ont-ils montré des diplômes, sont-ils responsables ???
Ben non… c’est pour votre pomme : continuez de veauter braves gens.
Il faut etre logique:les gens veulent toujours plus de services…mais ils ne veulent pas payer!
Payer les services a leur juste prix,c’est augmenter substanciellement les impots locaux.
Et tout le monde s’y retrouve a la fin.
Payer des services où les employés sont des incapables??!! Faut dire qu’avec la gauche, nous avons été bien servis: des services de daube et des imbéciles en face…