8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 03:48

Pr. Christine Rouzioux: « L’épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pr. Christine Rouzioux: « L’épidémie redémarre dans plusieurs Ehpad chez des sujets vaccinés ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

14 Commentaires

  1. Tout le problème est là, on est face à un virus médaille d’or olympique de l’esquive sous ses diverses formes de variantes, les faits le prouvent. Je serais parmi les premiers à me faire vacciner si ce n’était pas le cas, car je ne suis pas un antivaccin. Mais je crains que la vaccination de masse de la population sans aucun discernement n’amène le virus à se renforcer dans une forme de plus en plus virulente et pathogène. Il y aura un marqueur qui ne laissera subsister aucun doute à ce sujet, c’est quand de plus en plus de moins de 40 ans qui auront été vaccinés auparavant, tomberont malgré tout malades. Bien sûr j’entends déjà la réplique qui caractérise le mieux la folie humaine : Si cela ne marche pas, c’est que l’on n’en fait pas assez! Inutile de discuter avec les personnes qui ont un tel raisonnement, on perd notre temps.

    • Le prix Nobel de médecine Luc Montagnier déclare dans une interview que les variants sont engendrés par la vaccination. Et comme nul n’est prophète dans sont pays, en France personne ne l’écoute. Je dis bravo aux branleurs qui gère cette crise, pour l’éviter vous allez en créer une à la puissance 10. Continuez à mettre en prison les médecins responsables qui conscient de la règle d’or « que l’on ne vaccine pas massivement les populations pendant une épidémie » essaient de soigner les malades par des médicaments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥