15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 16:15

USA : « L’envie d’acheter une maison…C’est plutôt mal barré ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En regardant L’indice De Confiance De L’université Du Michigan, il a quelque chose de vraiment alarmant qui vient de surgir.

Alors que le sentiment des promoteurs (mesuré parmi les agents immobiliers de la NAHB) est toujours à des sommets records, le sentiment d’achat de maisons s’est complètement effondré car la flambée des prix des maisons a dépassé tous les avantages liés aux taux bas, sans oublier l’exode urbain qui domine le pouvoir d’achat localement.

Il s’agit du sentiment de confiance sur l’achat de maisons qui fait partie des plus faibles depuis 1983…

Comme le fait remarqué un opérateur de marché chevronné, « C’est mal barré ».

Ah bon, c’est vraiment si mauvais ?

Mais qui allez-vous croire ?

Un jour, Upton Sinclair (aurait) écrit ceci : « Il est difficile de faire comprendre à un homme quelque chose quand son salaire dépend du fait qu’il ne le comprend pas ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥