15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 15:38

“14 mois sans salaire : J’ai un crédit, j’ai des enfants. On fait comment pour se nourrir ?” Christian, gérant d’une discothèque était venu manifester à Paris le 10 mai.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

“14 mois sans salaire : J’ai un crédit, j’ai des enfants. On fait comment pour se nourrir ?” Christian est gérant d’une discothèque à Aubière dans le Puy-de-Dôme. Voilà pourquoi il était venu manifester à Paris ce 10 mai.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Blablabla ! Beaucoup de gueule mais pas d’action : ce qu’il faut faire mon gars, aller bosser dans une filière active et cesser de chialer alors que tu touches des aides.
    Moi, je n’ai pas d’aide et je ne chiale pas.
    Ton public n’aura pas les moyens de venir chez toi ; les mariages t’ennuient ?
    En fait tu es en guerre contre le monde entier.
    * jamais on ne te remboursera ta société… Tu rêves les yeux ouverts…
    Quand à ta « necessité publique » c’est la cerise sur le gâteau, hihihi.

    • Eh oui!Aller bosser comme plombier,c’est moins sexy que de peloter de la minette au bar.
      Je suis consultante et je ne touche pas d’aides non plus.J’envisage en plus de monter une startup dans la communication.
      Il faut se réinventer sans cesse,l’avenir appartient aux dynamiques!Le pays doit continuer a se réformer et a aller de l’avant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥