La « boule au ventre », certains salariés de Carrefour décrivent des situations de souffrance au travail depuis que leur magasin est passé en location-gérance, et accusent le géant de la distribution d’organiser la fermeture en catimini de sites en difficulté.
Témoignages. Entre souffrances et faillites, la location-gérance chez Carrefour fait grincer des dents https://t.co/GTKwVAg7eA
— Bouziane Bouchra (@BouzianeBouchr4) May 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Oups, qui cherche trouve ! Les salariés de carouf savent bien qu’ils ne participent pas à la bonne qualité de vie des français : ils sont donc responsables car ceux sont eux qui font tourner la grande distribution.
Comme je ne m’y rends pas, j’applaudis des deux mains à l’agonie de ces monstres inutiles qui nuisent à notre société.
Le fait que les employés soient virés n’est qu’une conséquence de leur engagement.
Qu’ils en acceptent la réalité.