15.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 21:17

Sénateur Bob Hall: « Environ 30 personnes meurent par jour de ces vaccins et surtout avec l’un d’entre eux ! Il y a eu plus de 1 000 crises cardiaques et plus de 8 000 hospitalisations !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Senator Bob Hall: « Bonsoir, un peu d’histoire avant de rentrer dans les détails, en 2019, on nous rapporté que 203 personnes étaient décédées à causes des vaccins. En 2018, il y a eu 119 décès. En 2017, il y a eu 85 décès.

Entre fin décembre 2020, jusqu’au 23 avril 2021, c’est-à-dire en l’espace de quatre mois seulement, 3362 décès par le vaccins contre le Covid ont été enregistrés. Cela fait environ 30 personnes par jour qui meurent de ces vaccins et surtout avec l’un d’entre eux.

Sur les 4 premiers mois de l’année 2021, on a eu plus de décès à cause des vaccins expérimentaux par rapport à une période de 15 ans (1997 / 2013), il y a eu plus de 1 000 crises cardiaques et plus de 8 000 hospitalisations.

En 1976, 45 millions de personnes avaient été vaccinées contre la grippe aviaire. A peine 15 décès et je pèse mes mots car toute mort est plus que regrettable, mais le programme avait été immédiatement arrêté parce que c’était considéré comme trop risqué…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

10 Commentaires

  1. Dans le Covid-19, il y a un effet kiss Cool !
    effet kiss : la création de protéines Spike que génère la vaccination dans les cellules des vaccinés provoque des thromboses dans leur système vasculaire. C’est déjà chouette n’est ce pas ! mais il y a mieux.
    effet Cool : provoque l’apparition de variants plus pathogène, puisque des personnes déjà vaccinées tombent malgré tout malades. Alors là, c’est vraiment super-chouette !
    Je n’invente rien, tout cela est documenté et réalisé par des institues de recherche sérieuses.
    Je préfère vous laisser imaginer les conséquences de cette GROSSE FARCE à l’échelle planétaire.

  2. C’est rare de voir quelqu’un d’intègre mettre les pieds dans le plat !
    Qu’en dit PIALOUX ou ELU PS : ils vont encore nous lancer une fatwa sur la tête de ce pauvre sénateur qui lui a l’HISTOIRE pour lui ????
    S’en doute vont-il l’injurier……on a l’habitude…..

    • Un sénateur américain honnete?Désolé ,cela n’existe pas.Tout ceci est un hoax.
      Très peu de morts dus a la vaccination.
      Sans confinement en Novembre,nous aurions pu avoir 400000 morts!
      Cet été les variants continueront a circuler a bas bruit,il faudra garder les masques.
      Le variant Indien pourrait exploser chez nous fin aout.Tout redeviendrait hors de controle a moins de trouver un nouveau vaccin pour Septembre.
      Tant que le virus mute parce que les gens ne sont pas assez prudents,alors cette affaire peut durer des années.

      • Oui les variants causés par les vaccins… pour justifier de nouveaux vaccins, ou comment instaurer la vaccination à vie, ou plutôt l’empoisonnement jusqu’au décès.

      • Comme vous avez dû sécher les cours de vaccinologie, je me dois de vous rappelez que :
        Principes de base enseignés dans le premier cours de vaccinologie d’un étudiant – «Il ne faut pas utiliser de vaccin prophylactique dans les populations exposées à une pression infectieuse élevée (ce qui est maintenant certainement le cas car de multiples variantes hautement infectieuses circulent actuellement»).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥