Stanley Druckenmiller: « Bon avant tout, je voudrais démarrer avec le Fed et la notion d’inégalité en termes de richesse. Je ne pense pas qu’il existe un moteur d’inégalité plus puissant que la réserve Fédérale américaine. Depuis maintenant 7 ans que cela dure, et quand on entend Jerome Powell prendre la parole et nous expliquer que son rôle est de sauver l’économie, c’est tout simplement pitoyable ! Je viens de vivre l’une des mes meilleures années en 15 ans, l’année dernière, tous les gens extrêmement riches que je connais, se sont faits des fortunes, et vous savez pourquoi ? Eh bien parce que ce type imprime de l’argent comme si demain était le dernier jour sur terre… Les gamins d’Harlem ne bénéficient aucunement de cette impression monétaire, mais ce sont les super-riches qui en profitent et à fond. Je ne comprends pas pourquoi la gauche est si excitée à l’idée de toute cette impression monétaire alors que toutes les données nous disent clairement que ceux sont les plus riches qui en profitent le plus. Ces derniers savent parfaitement exploiter et profiter du marché boursier. On sait tous qu’il va y avoir de l’inflation, et l’inflation va impacter les gens les plus pauvres, et bien plus que les riches… Pour moi, la bulle des actifs qui ne cesse de gonfler à un rythme de dingue, va s’intensifier encore davantage. En 2009, on n’a même pas vu d’inflation, car la bulle immobilière avait éclaté avant. On n’a jamais eu d’explosion inflationniste, car l’inflation était trop proche de zéro, ou de 1,5% au lieu des 2% désirés par la Fed. Il n’y a aucun autre groupe qui va souffrir autant de cet effondrement que les pauvres ! »
You know where I stand on the Fed & Powell & their denials on exacerbating wealth inequality & the danger of the insane asset bubble they have created.
Well, here's Druckenmiller dropping truth bombs on Powell & the Fed on the very same subjects. pic.twitter.com/3PThE2I5B2
— Sven Henrich (@NorthmanTrader) May 15, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Avec la faim, le temps des révoltes arrive……
Le revenu universel sera là pour calmer les gens, et ça marchera, tant que les gueux peuvent payer leur abo netflix et manger des chips devant leur télé, aucun souci à se faire.