10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 03:32

USA : Réflexions sur la « nouvelle normalité »… Notre société est malade car elle n’est basée que sur de l’illusion et du superficiel !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Amérique a vraiment été profondément secouée ces deux dernières années et je peux vous affirmer que notre pays ne sera plus jamais le même. Si vous aviez dit à quelqu’un il y a deux qu’en 2021, des millions de personnes se déplaceraient partout avec des masques toute la journée et que le gouvernement fédéral inciterait sans relâche une campagne de vaccination de masse à très grande échelle, cette personne aurait pensé que vous étiez complètement fou. Mais désormais cela fait partie de la « nouvelle normalité ». Nos libertés fondamentales ont été littéralement laminées de façon permanente, et depuis qu’ils ont réussi à nous pousser dans nos retranchements, les entités gouvernementales à tous les niveaux seraient prêtes à recommencer de manière aussi drastique aussitôt qu’une prochaine crise majeure voyait le jour.

Il aurait fallu être en mesure de voter afin de montrer nos désaccords avec les décisions qui sont prises sur le plan étatique et fédéral, mais pourquoi pas imaginer un vote par référendum ?

Mais je peux vous dire qu’après ce dont nous avons été témoins en novembre dernier, des dizaines de millions d’américains ne sont pas prêts à croire que le système électoral à quoi que ce soit de légitime.

Bien sûr, ceux qui dirigent actuellement le pays pourraient être tentés de restaurer la confiance dans le système électoral en se débarrassant de toutes les machines à voter et en instituant de véritables réformes qui rendraient le processus aussi transparent que possible, mais nous savons tous qu’ils ne le feront jamais.

Les deux dernières années ont également été extrêmement compliquées pour notre économie. Plus de 70 millions d’américains ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage l’année dernière, des campements de sans-abri ont commencé à voir le jour comme des champignons dans tout le pays et un nombre incalculable de petites entreprises ont fermé définitivement. En fait, la plupart des Américains disent qu’ils ont vu au moins une petite entreprise locale qu’ils aimaient beaucoup, à cause de la pandémie

Peu de gens ont échappé à l’impact financier de la pandémie et c’est particulièrement vrai pour les magasins locaux et familiaux. Une nouvelle étude révèle que la moitié des Américains ont vu leurs entreprises locales et préférées fermer à cause du Covid-19.

Une enquête menée auprès de 2 000 personnes révèle que 68% connaissent personnellement un propriétaire d’entreprise locale impacté par la pandémie. Selon les personnes interrogées, les entreprises les plus touchées sont les cafés (62%), les magasins de détail (58%), les magasins de jeux (55%) et les librairies (54%).

Jeudi, nous avons appris que 444 000 autres américains avaient déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage la semaine dernière.

En 2019, un tel chiffre aurait été considéré comme catastrophique.

Mais dans la « nouvelle normalité », ce chiffre est en fait considéré comme une bonne nouvelle.

Nos politiciens ont essayé de faire en sorte que tout le monde se sente mieux en voyant des chèques arriver en masse grâce aux aides gouvernementales. Le problème, c’est que tout cet argent distribuer vient de créer une inflation galopante et des pénuries généralisées.

Il est clair aussi que la vie dans certains quartiers de nos grandes villes ne sont plus vraiment très tranquilles. Les taux de meurtres étaient en hausse dans les grandes villes américaines en 2020, et dans la plupart des villes, les taux de meurtres sont encore plus élevés cette année.

Et ce ne sont pas seulement les hommes qui tirent sur d’autres hommes. Aujourd’hui, je suis tombé sur un article au sujet d’une bagarre entre huit femmes qui a fini par le meurtre d’une d’entre elle qui était enceinte…

Une femme enceinte a été tuée par balle alors qu’elle était assise dans une voiture près d’une bagarre de huit femmes qui a éclaté sous les coups de feu.

Ce meurtre idiot a eu lieu mardi peu avant 18 heures dans le quartier de 1 200 de Valencia Avenue à Hemet, situé à 120 km au sud-est de los Angeles.

Les membres de la famille ont identifié la jeune femme de 27 ans qui avait reçu une balle dans la tête et qui est décédée après avoir été transportée par avion vers un centre de traumatologie du comté comme étant Tamika Haynes.

Mais qu’est-ce qu’il nous arrive ? Notre monde est-il devenu complètement fou ?

Vous n’auriez jamais entendu parler d’une telle histoire aux Etats-Unis dans les années 1950.

Ces jours-ci, on a l’impression que l’on ne maîtrise absolument plus rien dans cette société, et je tiens à rajouter qu’il faut inclure à cette perte de maîtrise globale, toute la partie liée à la haute technologie dont nous sommes devenus si dépendants. Les pirates informatiques provoquent des cauchemars pour de grandes entités partout aux Etats-Unis, et dans de nombreux cas, d’énormes rançons sont versées

CNA Financial Corp, parmi les plus grandes sociétés d’assurance aux Etats-Unis, a payé 40 millions de dollars fin mars pour reprendre le contrôle de son réseau après une attaque de ransomware, selon des personnes au courant de l’attaque.

La société basée à Chicago a payé les pirates environ deux semaines après qu’ils aient voler toutes leurs données informatiques d’entreprise, et les responsables de CNA n’avaient plus accès à leur réseau, selon deux personnes qui étaient au courant de l’attaque, à qui on a demandé de ne pas mentionner les noms des personnes concernées.

Les criminels semblent avoir le dessus sur Internet, partout en fait, dans nos rues, dans les institutions qui détiennent le pouvoir et aussi à Wall Street.

Dans le passé, nous pouvions compter sur les forces de l’ordre pour rétablir l’ordre, mais maintenant, les autorités chargées de l’application de la loi sont sans cesse diabolisées dans notre société.

En fait, la société est si grave qu’un nombre d’agents chargés de l’application de la loi abandonnent définitivement leur carrière. Par exemple, on rapporte que près de 20% de tous les policiers de Seattle ont démissionné au cours de l’année écoulée.

Les services de police de tout le pays ont beaucoup de mal à recruter des remplaçants pour ceux qui partent, et cela continuera d’être le cas tant que nous traiterons les policiers comme des ordures humaines.

En parlant de déchets humains, il suffit de consulter le projet de loi qui vient d’être adopté au Sénat du Wisconsin

Les sénateurs du Wisconsin ont approuvé un projet de loi plus tôt cette semaine permettant aux cadavres d’être dissous dans un bain chimique et éliminés comme des eaux usées.

Le projet de loi, numéro 228, autorise une pratique appelée hydrolyse alcaline, ou « crémation de l’eau », qui liquéfie le corps humain en utilisant un mélange d’eau, de chaleur et d’agents chimiques, qui ne laissent que les os. Le liquide est ensuite déversé dans le système d’égouts ou évaporé, et les os peuvent être écrasés et déposés dans une urne.

Il être tout de même pas très bien dans sa tête pour vouloir liquéfier grand-mère et grand-père avant de jeter leurs restes dans les égouts.

Mais voilà ce nous sommes en tant qu’êtres humains…

A tous les niveaux, nous ne respectons plus la vie, et c’est parce qu’en tant que société, nous abandonnant notre foi. Vérifiez simplement ces quelques chiffres

L’American Worldview Inventory (AWVI) 2021, une enquête annuelle qui examine les perspectives des adultes âgées de 18 1984ns et plus aux Etats-Unis, a révélé que si 57% de la génération Y (nés entre 1984 et 2002) se considèrent chrétiens, 43% (ne croient pas, ne s’en soucient pas et pensent que dieu n’existe pas).

Comparativement, 70% des Américains de la génération X (génération X) (nés en 1965 – 1983), 79% des baby-boomers (nés en 1946 – 1964) et 83% de la génération des constructeurs (nés e 1927 -1945) se considèrent comme des chrétiens, tandis que 31,28 et 27% respectivement, ne savent pas, ne se soucient pas ou ne croient pas que Dieu existe ».

L’Amérique ne ressemble plus à la maison que nos fondateurs ont tant sacrifié à établir, et si nous restons sur la voie sur laquelle nous sommes actuellement, il n’y a pas d’avenir pour nous.
Même s’il y a des gens comme moi qui dénoncent régulièrement ce qui se passe et réclament du changement depuis des années, la plupart de la population continue de foncer dans la mauvaise direction.

Nous avons déjà perdu tellement de choses élémentaires, et la « nouvelle normalité » est vraiment horrible, mais si l’Amérique ne se réveille pas à temps, je peux vous dire que c’est le chaos humain qui nous attend.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥