Le sénateur Rand Paul a annoncé ce week-end qu’il ne se ferait pas vacciner en expliquant qu’il avait déjà contracté le virus l’année dernière et qu’il avait désormais une immunité naturelle.
Paul, qui est ophtalmologiste, a déclaré qu’il n’avait pas vu de preuves prouvant que le vaccin était plus efficace que d’avoir survécu au virus (chinois), également connu sous le nom de nouveau coronavirus, et donc il ne se fera pas vacciner.
« Jusqu’à ce qu’ils nous montrent des preuves que les personnes qui ont déjà eu l’infection meurent en grand nombre, ou sont hospitalisées ou tombes très malades, j’ai simplement pris ma décision personnelle de ne pas me faire vacciner parce que j’ai déjà eu la maladie et j’ai l’immunité naturelle », selon Paul Rand, un des premiers sénateurs qui a annoncé qu’il ne se fera pas vacciner, selon les rapports de presse.
Paul Rand avait déjà fait ce genre de remarques dans le passé concernant ces vaccinations. Le sénateur Ron Johnson s’est également rétabli du Covid et il suggérait déjà de ne pas se faire vacciner. Paul a été testé positif au Covid-19 en mars 2020, devenant le premier sénateur à contracter le virus. A l’époque, Paul a déclaré qu’il n’avait pas développé aucun symptôme notable et n’avait pas été hospitalisé.
Le sénateur a également noté que la pression exercée par diverses institutions pour se faire vacciner, dépasse l’acceptable en termes de libertés individuelles.
« Dans un pays libre, on pourrait penser que les gens honoreraient l’idée que chaque individu prendrait la décision médicale, que ce ne serait pas un grand frère qui viendrait me dire ce que je dois faire », a déclaré Paul dans l’interview, suggérant que la campagne de pression autour des vaccins pourrait être une tentative de fabriquer un consentement pour d’autres prises de pouvoir.
« Vont-ils me dire que je ne peux pas avoir de cheeseburger pour mon repas de midi ? Vont-ils me dire que dois manger des carottes et réduire mes calories ? » a dit le sénateur du Kentucky.
« Tout cela serait probablement bon pour moi, mais je ne pense pas que mon grand frère devrait me dire de le faire. »
Les CDC ont recommandé que les personnes qui se sont rétablies du virus chinois se fassent vaccinées, arguant que les responsables de la santé ne savent pas combien de temps dure l’immunité naturelle.
« Même si vous avez déjà récupéré du Covid-19, il est possible – bien que rare – que vous soyez à nouveau infecté par le virus », indique le CDC sur son site Web.
Les commentaires de Paul interviennent alors que certains états et municipalités ont tenté de faire pression sur les entreprises qui tentent de rouvrir en vérifiant si leurs employés ont été vaccinés.
Le semaine dernière, l’Oregon est devenu le premier état à exiger que les personnes sur les lieux de travail, les entreprises et les lieux de culte présentent une preuve de vaccination avant d’entrer dans les installations sans porter de masque. Et dans le comté de Santa Clara, en Californie, les responsables de la santé ont émis une ordonnance stipulant que les entreprises sont désormais tenues de déterminer le statut vaccinal des employés.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]