La duchesse de Sussex, qui avait mêlé son pauvre mari, le prince Harry, aux élections américaines, avait déclaré que ce serait le scrutin le plus important de l’histoire. Elle avait probablement raison, mais pas dans le bon sens. Meghan Markle pensait qu’une victoire de Biden était le seul moyen de sauver les États-Unis, particulièrement parce qu’elle déteste Trump (ce qui est réciproque). Mais au fond, peu importe qui a gagné les élections, cela n’empêchera pas l’économie et la monnaie américaines de s’effondrer.
Ce qui est sûr, c’est que la politique de Biden va pousser l’Amérique vers la faillite, beaucoup plus rapidement que celle de Trump. Les démocrates prodigues vont annuler des milliers de milliards de dettes, augmenter les dépenses et réduire les impôts.
La Chine a attendu patiemment ce moment. Elle avait annoncé l’effondrement du « système monétaire capitaliste avec le dollar comme support » il y a déjà un demi-siècle et elle ne s’est pas trompée.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]