Le directeur financier et économiste, Peter Schiff dit que toute la dette et l’impression monétaire de la Fed, finira incontestablement par anéantir le dollar. La Fed a réussi à s’en sortie jusqu’à présent avec cette politique de création d’argent monumentale depuis la dernière crise financière de 2008. En 2021, les conséquences de tout cet argent gratuit commencent se manifester. Voici ce que Peter Schiff explique : « La crise de l’inflation tout comme la crise du dollar…sont des événements économiques bien plus importants qui vont avoir un impact beaucoup effrayant que lors de la crise financière de 2008. J’ai mis en garde contre les conséquences de toute cette impression d’argent depuis de longues années maintenant. Maintenant enfin, vous commencez à vraiment voir ce qui se passe. Le gouvernement a pu créer grâce à l’IPC (indice des prix à la consommation). L’IPC ne rend pas vraiment compte du degré de hausse des prix. Donc, cela crée un faux sentiment de confiance que nous n’avons pas eu d’inflation, mais désormais les prix augmentent si rapidement que même le gouvernement ne peut plus falsifier ce chiffre…C’est la raison pour laquelle nous obtenons des augmentations énormes de tous les produits ».
A quel point les gens devraient-ils s’inquiéter de toute cette impression d’argent gratuit de la Fed ? Peter Schiff prévient : « La Fed dit qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. L’inflation va tout simplement diminuer comme par magie. On aura toujours une inflation qui atteindra les 2%. Ainsi, nous pouvons continuer à imprimer comme des fous et du coup augmenter d’autant tous ces énormes déficits. Nous allons imprimer tout cet argent et surtout ne craignez rien…Eh bien, vous feriez mieux de vous inquiéter ! Cette crise sera bien pire que celle de 2008, et contrairement à 2008, personne ne profiter de renflouement. La raison pour laquelle la Fed pouvait renflouer tout le monde, est justement que la Fed devait imprimer pour effectuer ces renflouements. La prochaine crise est liée au dollar. Le dollar va complètement s’effondrer, et ils sont incapables de renflouer quiconque lorsqu’il y a un krach du dollar parce que la seule chose qu’ils puissent faire, c’est d’imprimer toujours plus de dollars ».
L’avertissement est clair : Voici ce que dit Peter Schiff : « C’est une économie complètement dysfonctionnelle qui va s’effondrer lorsque le dollar sera au plus bas. Et je pense très sincèrement que le moment est très proche ».
En conclusion, voici ce que Peter Schiff souligne : « L’or et l’argent sont très bon marché en ce moment. Si vous réfléchissez un instant, vous vous rendrez compte que tout est pratiquement une gigantesque bulle sauf l’or et l’argent, car les métaux précieux sont de la vraie monnaie…Nous allons bientôt voir toutes ces grosses bulles se dégonfler et comprendre l’importance de l’or et de l’argent. Les prix des actions, de l’immobilier et des cryptos vont littéralement tous baisser par rapport à l’or et l’argent… Achetez de l’or et de l’argent, mais du physique, et je vous conseille d’en acheter maintenant pendant que vous pouvez encore le faire. A l’avenir, non seulement les prix des métaux précieux vont augmenter, mais je peux vous dire que personne ne comprendra réellement cette nouvelle flambée des prix.
Source: usawatchdog.com
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]