9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 06:09

L’or en proie avec les 1 900 $, objectif à 5 000 $ l’once pour Minerd

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Hier, l’or n’est pas parvenu a clôturé au-dessus des 1.900 $ l’once, malgré avoir atteint jusqu’à 1.911,8 $ en cours de séance. Il a terminé la journée de mercredi juste en dessous de ce niveau psychologique, sur une baisse minime. L’argent a quant à lui baissé plus fortement en abandonnant plus de 1 %.

Selon Alasdair Macleod, cette performance de l’or est plus convaincante qu’il y paraît. En effet, on arrive en fin de mois, ce qui signifie expiration des options cette semaine. Il s’agit habituellement d’un événement bearish, cependant le métal jaune refuse de partir à la baisse. D’après Macleod, tout ceci est de bon augure. Il estime que c’est l’entrée en vigueur prochaine de Bâle III qui offre ce soutien à l’or.

L’objectif ultime de l’or est à 5.000-10.000 $, selon Scott Minerd de Guggenheim

Tandis que les fluctuations chaotiques des prix des cryptos poussent les investisseurs vers l’or et l’argent, les métaux précieux vont monter en puissance. L’objectif ultime du prix de l’or s’établit à 5.000 $-10.000 $, selon le CIO de Guggenheim, Scott Minerd.

« Alors que l’argent déserte le marché des cryptos et que les gens sont toujours à la recherche de protection contre l’inflation, l’or et l’argent seront de bien meilleures options », a déclaré Minerd à CNBC dans une interview.

Cela prendra du temps en raison de la taille du marché de l’or, mais le métal précieux va entrer dans une « phase exponentielle », a déclaré Minerd.

L’objectif de prix ultime de l’or se situe entre 5.000 $ et 10.000 $ l’once, a-t-il ajouté. « C’est enfin dans le domaine du possible. L’argent est traditionnellement à la traîne. C’est l’or du pauvre, mais c’est celui qui enregistrera la plus grosse hausse en termes de pourcentage. C’est la version à bêta élevé de l’or », a-t-il expliqué.

Minerd a souligné que c’est le bon moment pour avoir une allocation significative aux métaux précieux et aux minières or sous la forme du GDX. « Cela a beaucoup de sens en ce moment », a-t-il ajouté.

Lire l’intégralité de l’article sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥