Les investisseurs ont un choix binaire. Soit ils restent dans la bulle traditionnelle et « sûre » des actions, des obligations et de l’immobilier et perdent tout. Et quand je dis tout, c’est au moins 90-95% en termes réels, par rapport à l’or.Ou bien les investisseurs peuvent se sauver du désastre en possédant de l’or physique et un peu d’argent.
Malheureusement, la majorité d’entre eux prendront le mauvais courant et perdront « ce qu’ils ont risqué ». (extrait de Jules César de Shakespeare)
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
L’or , OK mais il faut bien s’accrocher… une chute a la Verticale sur l’once, de 20 dollars, en Moins d’une heure jeudi matin..
Une petite explication de « Ergon » peut être….
C’est que dalle 20 dollars!!!Quand on mise sur l’or c’est pour le long terme sinon ce n’est pas la peine!! et puis, regardez le cours de l’or sur 20 ans!!! L’once était à 300 euros et maintenant???!!! 1560 euros!!et encore, le marché est truandé et vaut beaucoup plus!! Donc, conseil d’ami: faut se renseigner un peu mieux
Explication sur la chute de l’or:les résultats du chomage us.
Reprise des embauches=hausse des taux d’intéret=baisse de l’or
Faut pas chercher plus loin:l’or varie en fonction des anticipations d’inflation et de reprise,pas en fonction de l’offre ou de la demande.