10.8 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 04:52

L’Ex-Trader Anice Lajnev & Charles Gave évoquent la dérive des marchés financiers actuels !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

18 ans en salle de marchés, dont 10 comme responsable trading, Anice Lajnev et Charles Gave évoquent la dérive des marchés financiers actuels.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Juste un point sur le futur qui est plus certain que le présent, nous sommes face à des gens, des milliardaires plus ou moins connues dont la philosophie s’exprime à travers un de leur prêtre très médiatisé en ce moment, Klaus Schwab, président du forum de davos ; et lorsque l’on écoute ces gens, l’on se rend compte que pour eux le futur ne peut-être incertain, il doit advenir tel qu’il se l’imagine pour eux-mêmes et donc pour nous autres les inutiles, c’est à dire enfermé dans une prison digitalisée indiquant une nouvelle forme d’esclavage. Ce sont des cybernéticiens de première heure, ou l’homme n’est qu’un inpout-outpout dans sa transformation de l’énergie qu’ils appels maintenant information, il n’y à pas de prise en considération de l’émergence aléatoire. Pour eux, toutes mises en formes de l’information de la plus primordiale, rare, à la plus communes car non rare ne peux être que mathématiquement contrôlable dans l’optique de mathématiser, mécaniser, robotiser le social à leur convenance. Et nous sommes entrain, de par notre incompréhension, de leur donnée raison. Je parles de l’occident. Or l’aléatoire, est une constante permettant de réorienté ses choix présent dans le futur, l’aléatoire est cette chose à la plasticité infini permettant d’incérer de l’impermanence dans ce que ces gens penses être permanent et immuable.

      • Non! je suis d’accord avec vous, d’un point de vue économique, il est absurde que la prise de risque réalisée par un investissement sur une certaine échelle de temps dans le futur ne soit plus profitable, comme vous l’avez dit, la prise de risque à travers une période de temps considérée devient caduque du fait des taux d’intérêts négatif et c’est éminemment destructeur. Je voulais juste pointer du doigt que les élites, elles, pensent qu’elles peuvent tout contrôler via le contrôle des banques centrale, y compris le fait de voler l’argent d’intérêt commun par des détournement politico-financier dû à l’effet Cantillon et un ruissellement extrêmement circonscrit à quelques élus. Je parles de la vision du futur des élites, et ne dit nullement que le futur est plus certain que le présent.

        Pour se qui est de ma pensée du fonctionnement du futur je vous livre celle-ci, que j’vais écrite il y a quelque années maintenant à mon maître de mémoire.

        Le vide est le vecteur de l’information qui constitue en quelque sorte la plasticité organisationnelle « cérébrale » de tout ce qui est. Nous somme nous-mêmes constitués d’environ 99% de vide, (entre les particules subatomiques et entre les atomes par exemple, moins entre les molécules et plus du tout entre les cellules d’un corps vivant) et en constante interaction avec celui-ci.
        Si nous devions faire une comparaison métaphysique, le vide pourrait-être assimilable au liquide hydrocéphale contenu entre la boîte crânienne et notre cerveau, et les innombrables galaxies et étoiles les composant faisant office de neurones et de synapses… L’extérieur représentant en même temps notre intérieur. Du point de vu de la convergence de l’infiniment grand avec l’infiniment petit, naît toutes choses, la conscience y compris.

        Ainsi, si le vide est vecteur de l’Information, puisque contenant dans sa structure toutes les propriétés nécessaires à ce qu’une forme émerge, et puisse nous permettre d’anticiper l’horizon des événements à venir (dans le sens où nous préparons notre futur par le soi-disant libre-arbitre de nos actions et par le simple fait de penser), alors le vide aurait toutes les propriétés d’un trou noir pour ce qui est la mise en forme et l’organisation structurelle de toutes idées nouvelles, et pouvant s’incérer éventuellement dans un futur probable non encore réalisé, mais pouvant aussi ne pas avoir lieu, en raison des possibles bifurcations à venir que peut prendre notre libre-arbitre. Cela peut permettre de comprendre ce que je conçois du fonctionnement de l’information et de sa complexité.

        Ceci constitue en quelque sorte toute la complexité à laquelle nous renvoie le concept d’information.)
        ___________________________

        • @RESET Autant j’ai compris votre premier commentaire (très intéressant d’ailleurs), autant avec celui-ci, je suis complètement largué. Je sens que ce que vous dites doit avoir du sens, mais je n’y comprends rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥