Anice Lajnef: « Face à une montagne de dette, parce que c’est le cas, nous faisons bien face à une montagne de dette Publique + Privée, y a ce qu’on appelle la petite étincelle… Et l’étincelle ce sont les taux d’intérêt qui sont très bas pour l’instant. Donc aujourd’hui, cette véritable poudrière que sont les taux ne s’enflamme pas. Mais le risque, c’est qu’on est une augmentation de l’inflation, qu’elle se répande sur les actifs immobiliers, boursiers et qu’à un moment, ces investisseurs introduisent petit à petit cet argent dans l’économie réelle, et face à une création monétaire énorme qui n’est pas corrélée à une croissance en parallèle, c’est à dire qu’on crée de la monnaie sans qu’il y a une création de richesse équivalente en face, eh bien, à un moment, il va y avoir de l’inflation et des perdants. Les perdants sont ceux justement qui ne profitent pas de la hausse des actifs. Si on remonte les taux d’intérêt, c’est la montagne de dette qui implose… et ça, je pense que jamais de la vie ils le feront. Et s’ils ne montent pas les taux d’intérêt, on va avoir de l’inflation et ce qu’on risque d’avoir, c’est le chaos social ! C’est à dire, les gilets jaunes Puissance 10 !!… On vit une exacerbation des inégalités de richesse jamais observées depuis les années 20 »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Or et Argent: Publications sur les métaux précieux
[amazon table= »111552″]
Ordo ab chaos
Pour leur défense ils n’ont plus le choix : mort lente ou mort imminente…
exact : je le dis souvent : ils sauvegarderont le budgétaire et détruiront le monétaire !
Ça leur permettra de se déresponsabiliser de toutes les conneries qu’ils commettent dans les banques centrales depuis 15 ans …..
Exact.