9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 11:47

Répit de courte durée ? Variant Delta en Chine et en Aquitaine…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alpha, Bravo ? Charly, Variant delta dans vos 6 heures.

Rodger…

Je passe en manuel.

Confinement.

Reçu.

Je suis obligé de vous parler en code, car on ne peut plus dire variant indien, brésilien ou aquitain, car c’est « stigmatisant »… Pfffff, c’est fatigant de se sentir aussi vite stigmatisé et bien triste aussi mais c’est un autre débat.

Regardez en Chine, ce sont les gros moyens qui sont déployés pour endiguer la nouvelle poussée de variant indien. Pardon, Delta.

Au Royaume-Uni, le variant Delta fait repartir, malgré une très forte campagne de vaccination, le nombre de cas à la hausse semblant dessiner un nouveau pic. A chaque souche, semble correspondre une « nouvelle vague ».

En Aquitaine, nous avons une poussée également de variant indien… Il n’est pas certain que les vacances de juillet et août puissent se passer comme prévu.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. Cette histoire de variants peut aussi bien être exacte que fausse.
    Car la vaccination par ARNm peut rendre malades les personnes qui la reçoivent et simuler par là même l’émergence de nouveaux variants. Cela irait ainsi dans l’intérêt de ceux qui prônent une vaccination de toute la population.
    Dans cette affaire nous ne pouvons pas faire confiance aux autorités qu’elles soient politiques ou sanitaires en raison de puissants conflits d’intérêts.
    Je rappelle que la vaccination par ARNm induit dans les cellules des personnes qui la reçoivent la production d’une protéine viral du Covid appelée Spike. C’est cette protéine Spike qui quand elle se retrouve en grand nombre dans le système vasculaire des personnes vaccinées entraine des thromboses et les décès ou paralysies qui vont avec. Des institues de recherches l’ont prouvées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥