Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a affirmé que votre système immunitaire a toyalement disparu! Tous ces variants, devinez d’où ils viennent? Nous avons fait muter ce virus avec ce produit. Nous avons commis une très grave erreur qui est extrêmement dangereuse…
C’EST UN PEU LONG MAIS IL EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE DE REGARDER CETTE VIDÉO ! REGARDEZ LÀ, DIFFUSEZ LÀ… https://t.co/CeALO954LY
— lola cohen (@lolaweb71) June 8, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Or et Argent: Publications sur les métaux précieux
[amazon table= »111552″]
Ce Geert vanden Bossche a fait partie de l’équipe de Bill Gates : ça rassure tout de suite
Question à businessbourse, Pourquoi cet article n’est il plus dans le déroulé des articles de businessbourse ????
Grattez la peinture, vous verrez mieux le but de tout ça, contrôle total.
https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/
Tout ce fera à bonne distance dans le futur : https://youtu.be/g068_JJRSTs
Du lourd, mais franchement pour comprendre il faut s’accrocher !
https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/01/les-nanoparticules-peuvent-sauto-assembler/
https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/
Grattez la peinture, vous verrez mieux le but de tout ça, contrôle total.
https://lilianeheldkhawam.com/2021/05/25/sante-des-nanoparticules-magnetiques-dans-les-cellules-que-lon-peut-commander-a-distance/
Tout ce fera à bonne distance dans le futur : https://youtu.be/g068_JJRSTs
Cela fait bien plus d’un mois que je suis au courant de la théorie de ce virologue brillant.
Toute personne un tant soit peu raisonnable doit absolument regarder cette vidéo et se dire après cela qu’il ne sert à rien de se précipiter pour aller se faire vacciner, qu’il vaut mieux attendre le plus longtemps possible, car si ce scientifique à raison ==> Tous ceux qui auront été vaccinés pourraient par la suite avoir de très très gros problèmes au cas ou les mutations du Covid dépasseraient le seuil critique.
Je ne veux pas faire peur, je veux simplement offrir à toute personne qui me lit, la chance qui m’a été offert
Maintenant cela reste une théorie, mais le problème c’est qu’elle est plausible !!!
Bonjour, moi je prend ça, tous les jours, au petit-déjeuner : https://www.powersante.com/bayer-supradyn-intensia-30-comprimes-effervescents.html?et_keyword=&et_campaign=10254806380&et_device=c&et_matchtype=&gclid=CjwKCAjwqvyFBhB7EiwAER786VirywQ74YT2iw0SfUVEZyoEYtuGgy8mRed6E7WJ-46a9o59AEGxUBoC0ZoQAvD_BwE je ne tombe jamais malade, je n’attrape aucun rhûme, la chose la plus importang en hiver à faire aussi quand on sort d’une douche et de très bien se sécher partout avec une serviette et un sèche-cheuveux et il n’y aura pas de problème.
J’ai oublié de préciser une chose cette boîte de vitamines C Supradyn, se trouve en pharmacie.
Ai je bien compris Edmond ? Dans cette vidéo Gerrt vanden bosche dit qu’en cas d’épidémie naturelle l’immunité est faible est que le virus n’a pas besoin de s’échapper…. le virus est encore le même en fin d’épidémie qu’en début d’épidémie. L’immunité est faible, parce que nos anticorps qu’ils soient spécifiques ou non spécifiques sont beaucoup moins brutaux que ceux du vaccin ? alors que là non seulement le virus est confronté à des anticorps beaucoup plus brutaux (pour reprendre le mot de la vidéo) mais en plus le nombre important de personnes vaccinées vient faire barrage au virus ce qui l’oblige à muter…. oui je crois que c’est ça ! et qu’alors ces anticorps qui ne serviront plus à rien pour guérir serviront encore à faire barrage à notre propre système immunitaire qui deviendra obsolète !!!!!
@josepha Je pense que tu as compris, sauf que tes 2 dernières phrases me paraissent confuses.
Je vais essayer de tout récapituler, sans trop entrer dans le détail. Le « vaccin » porte en lui ce que l’on appelle un ARNm qui n’est rien d’autre que le plan (ou le code) de la protéine Spike du virus. Une fois que la personne a reçu le vaccin, l’ARNm pénètre dans la cellule et se met en rapport avec le ribosome de la cellule. Le ribosome est une fabrique à protéine de la cellule humaine, et quand il reçoit un ARNm qu’il soit d’origine virale (comme c’est le cas avec le vaccin) ou humain, il fabrique la protéine en rapport. C’est alors que le système immunitaire spécifique humain rentre en jeu et se met à fabriquer les anticorps spécifiques à cette protéine virale. Ce que dit d’une façon très imagée Vanden Bossche c’est que d’une part les anticorps ainsi créés ont une durée de vie très longue (en années probablement) et que d’autre part ils empêchent le système immunitaire à large spectre d’intervention d’agir, en raison de leur grande affinité avec les virus de la famille des coronavirus (comme le virus de la grippe saisonnière).
Donc au cas ou les mutations du virus Covid atteignent un certain seuil évolutif, les anticorps spécifiques induits par le vaccin interviennent toujours bloquant par la même occasion l’immunité à large spectre, mais ils deviennent non létaux pour ce mutant du virus Covid.
Maintenant comment le virus en est arrivé là au point de mettre en péril l’humanité ?
C’est parce que l’homme est intervenu d’une façon totalement nouvelle et révolutionnaire dans le déroulement de la pandémie. Au lieu de laisser faire les choses, ce qui aurait au début, laissé la population avec une immunité faible, il a par le biais du génie génétique créé directement des anticorps très spécifiques au virus. La conséquence c’est que cela a créé une pression évolutive darwinienne sur le virus (le virus a besoin de s’échapper). Donc toutes les mutations du virus sont désormais concentrées sur sa protéine de pointe appelé Spike. Comme dans cette affaire tout à été fait en dépit du bon sens, on ne vaccine jamais toute une population pendant une épidémie mais bien AVANT. Les mutants du virus trouvent toujours des personnes non vaccines chez lesquelles ils peuvent se répliquer encore et encore. Parfois les variants recontaminent des personnes vaccinées et la pression évolutive darwinienne autour de leur protéine Spike continue.
Arrivé à un certain stade de l’épidémie, le variant du virus Covid est devenu hautement pathogène pour tout le monde, sauf que les non vaccinés ont des chances de survivre mais pas du tout les personnes vaccinées.
PS : je te conseille vivement de faire des provisions pour plusieurs mois, parce que s’il a raison cela va faire du vilain.
Un virus qui met en péril l’humanité???
T’as regardé le nombre de morts?Moins que la grippe.
Et oui,il y aura toujours des virus respiratoires plus ou moins graves….Et on va tous mourir un jour ou l’autre.
Visiblement, vous n’avez rien compris.
Edmond ,le mec qui va nager avec un masque!
précisions :
1) Je rappelle que le système immunitaire se divise en ==> la défense non spécifique et
la défense spécifique (immunité)
2) Qu’est-ce que la pression évolutive darwinienne :
Les mutations du virus se font de façon totalement aléatoires, il n’y a bien entendu aucune réflexion de la part du virus lorsqu’il opère une mutation. C’est la « pression » (c’est une image) exercé par le milieu dans lequel les différentes mutations d’un même virus se trouvent qui joue le rôle d’un tamis selon un critère sélectif : ici la protéine Spike.
Pourquoi cette protéine en particulier ? c’est parce qu’elle la cible des anticorps induits par le vaccin.
vidéo sur le système immunitaire (a la fin) :
https://www.youtube.com/watch?v=59gbjLnF0lw
une autre précision sur les variants :
Quand Vanden Bossche parle de la pandémie Covid, vu l’envergure du mec, je l’écoute, la preuve :
https://insolentiae.com/la-bataille-de-la-vaccination-est-elle-deja-perdue/
Bon si après toutes ces explication il y a encore des remarques stupides ou des haussement d’épaules, et bien les gars je vous souhaite bonne chances !
voire meme pour un an, je reste persuadée que la pandemie n’a pas encore commencé et qu’elle va durer.
Si si Edmond c’est bien ce que j’avais compris ! cette fois j’ai bien compris ! le virus est rusé et ne supporte pas qu’on lui tende des pièges ! il s’évertue à déjouer les pièges, c’est sa nature ! et donc il est inutile de croire qu’on peut le piéger en se faisant tous vacciner comme ils nous disent de le faire, car le temps de vacciner la terre entière avec les 2 doses, il aura muté rendant le vaccin inéfficace et mortel pour les vaccinés qui n’auront plus en plus leur système immunitaire avec leurs anticorps à large spectre pour les guérir ! mais tout cela ceux qui nous gouvernent le savent parfaitement ! c’est pas nous qui allons leur apprendre !!!! leur but c’est de dépeupler la terre et de contrôler le reste avec les nanoparticules qui permettent de nous tracer et certainement plus encore ! ! merci bien pour ta réponse !
cette fois ci j’ai bien compris ! c’est vrai qu’il faut faire des provisions pour plusieurs mois y compris de l’eau ! mais chez moi il y a un Hic ! mon mari n’est pas d’accord !
Ce genre de choses je pense qu’on doit le décider avec toutes les personnes qui nous tiennent à coeur ! parce que survivre seule ne vaut pas le coup ! ! le problème c’est que ce que nous avons compris ! est trés peu audible par tous ceux que nous aimons et qui ne prêtent pas attention aux mêmes choses que nous ! et qui veulent simplement profiter de la vie en toute quiétude, complètement inconsciente du danger dans lequel nous mette volontairement nos politiques !!!!! comme disait goebbles je crois : plus c’est gros plus ça passe !!!!! même si on veut expliquer, c’est trop énorme, on ne peut pas nous croire !
questions des provisions c’est difficile !!même si j’en ai encore de quoi tenir quelques mois ! les jambons crus secs c’est trés bien ! cela se conserve peut être même 1 an vu qu’ils sont salés….. maintenant ma famille proche me sent fébrile au sujet des vaccins et je pense que confusément ils me suivent…. mes 2 filles se sentent suffisamment en bonne santé pour pouvoir s’en passer ! mon fils et ma belle fille, je leur ai envoyé 2 mails car on s’expliquemieux par écrit….. j’espère qu’ils ont fait machine arrière !