9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 04:45

Bitcoin, une configuration graphique mortelle

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La configuration graphique du Bitcoin est mauvaise, très mauvaise.

Elle ressemble furieusement à toutes les explosions classiques de bulles spéculative, et les symétries hausses/baisses sont assez flagrantes et frappantes.

Si les cours baissent encore, alors la chute risque de s’accélerer.

Si la star des cryptos veut éviter d’aller retrouver de nouveaux plus bas, c’est maintenant qu’il faut un mouvement de hausse franc et puissant.

Suivez avec attention les prochains jours car les cours du Bitcoin sont à un moment clef.

Pour certains, c’est la dernière « opportunité » d’achat pour monter dans le train de la nouvelle modernité monétaire comme vient de le faire le Salvador sans que cela ne fasse monter d’un iota les cours. C’est dire l’importance que le marché à donné à cette information.

Pour d’autres c’est la fin.

En ce qui me concerne, je n’en sais rien.

Je ne sais pas ce qu’il se passera demain.

Graphiquement c’est très baissier.

Ce qui est certain, et ma conviction ne changera jamais, la monnaie est une affaire trop sérieuse pour que ceux qui la frappent actuellement abandonnent ce privilège à d’autres, et je ne comprends toujours pas comment il se fait qu’ils soient si nombreux à imaginer que l’inverse soit possible !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

4 Commentaires

  1. Mouahahhaaha Charles Sannat ce gland qui se trompe depuis 7 ans sur le Bitcoin.
    Cela doit lui faire mal au cul d’avoir manqué deux bullruns.
    Continuez à écouter ce spécialiste 🙂

  2. Le bitcoin sur 12 ans est dans un range haussier enorme les 140000 seront atteinds comme voys dites et certainement tres au dessus pourquoi pas les 200000. Ce qui ne veut pas dire qu il n’y aura pas des corrections. Mais tant que les gvts, les banques centrales ne sifflent pas la fin de la partie, le jeu continu. Cdt

  3. Je pense que c’est un test grandeur nature piloter par les états pour appliquer de futures monnaies digitales. Ils laisseront tomber leurs prototypes une fois la numérisation des devises majeures, coup double cela détruira de la valeur en écrèmant les excès de QE.

    • ok avec toi julien , si jp morgan a fixé un objectif de 140 000$ et que goldman-sachs a fait rentrer ses clients sur le niveau des 4000$ c est pas pour le voir tomber a zéro quelques mois après . Si ca se produit, les gens refuseront les cryptos € /$ mis en place par les gouvernements (2022 pour la chine ? ).Selon moi, le bitcoin c est le cheval de Troie qui va permettre de faire disparaitre le CASH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥