Le pays subit les conséquences désastreuses de sa désindustrialisation, avance Jean-Pierre Gérard, président du Club des numéros un mondiaux français à l’export.
«Dès que l’activité repart, la France est obligée d’augmenter les importations, puisque l’on n’y fabrique plus grand-chose», se désole l’expert.
Pour Jean-Pierre Gérard: «Emmanuel Macron est un inspecteur des finances et, en tant que tel, il ne rêve que d’une industrie à l’Allemande. Dans leurs têtes, les inspecteurs des finances pensent que les patrons d’industrie n’investissent pas assez dans le haut de gamme, etc.»
D’après son analyse, la volonté d’aller uniquement vers le haut de gamme serait «une erreur dramatique» pour l’industrie française.
#Opinion | La France voit son déficit commercial se creuser (6,2 milliards € avril). Elle subit les conséquences de sa désindustrialisation, selon Jean-Pierre Gérard, président du Club des numéros un mondiaux français à l'exporthttps://t.co/ffqDeahlS4
Par @BuzzancaSputnik pic.twitter.com/Sf2KzadBpO
— Sputnik France (@sputnik_fr) June 9, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
Ben c’est normal, vu les impôts de production et les charges patronales (qui sont un prélèvement à la source pris sur le salaire des salariés, la preuve est que si vous remplacez les salariés par des robots, il n’y a plus de charges patronales. Donc les charges patronales sont des charges sociales salariales déguisées).
juste pour ton info : avec les subventions directes et le CICE, nos entreprises ne sont pas plus taxées que les autres : Renseigne toi, une partie de tes impôts se retrouvent dans la case crédit de ces pleurnicheurs…..
la vérité si tu la regardait comptablement, c’est que c’est toi qui devrait pleurnicher sur ton propre sort en tant que contribuable….