Le Chili fait pourtant partie des pays les plus avancés en termes de vaccination. Sur une population cible de 15,2 millions de personnes, sur 19 millions d’habitants, quelque 11,1 millions de Chiliens ont été vaccinés avec au moins une dose (74,5%) et 8,6 millions avec deux doses (57%). La vaccination a commencé le 3 février et jeudi 10 juin, c’était au tour des personnes âgées de plus de 22 ans de se faire vacciner. Le 21 juin, commencera la vaccination des enfants âgés de plus de 12 ans.
Et ça continue… après le Royaume Uni, c’est le Chili ! https://t.co/vd4rAOTwwU
— lola cohen (@lolaweb71) June 11, 2021
Covid-19 : la progression de l’épidémie au Royaume-Uni signe-t-elle l’échec des vaccins ?
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
La situation sanitaire est bonne en France.
D’ou le problème:les français se relachent ,de nouvelles surcontaminations sont probables d’ici 15 jours.
Les hopitaux commencent a peine a se vider que le variant indien pointe le bout de son nez.
Problème avec le variant indien,il est bien plus virulent que les précédents.
Seule solution vacciner toute la population avec les Pfizer ou Moderna,les seuls efficaces a 100% pour les cas graves.
D’ici 15 jours nous saurons s’il ne faut pas refermer les terrasses et autres lieux de regroupement.
Le masque est plus que jamais impératif,essayez de sortir le moins possible.
D’après les modèles scientifiques,il faudra probablement confiner la population a l’automne si la vaccination n’est pas complète d’ici la.
Arrêtez votre blabla, cet article vous montre justement que la vaccination n’est pas la solution, elle serait plutôt le problème, même.
Encore un qui n’a pas reçu sa claque !
(moi je serait plutôt pour le goudron et les plumes)
L’enterrer dans le sable jusqu’au cou, au mont St Michel, et attendre au loin avec une paire de jumelle et une boisson fraîche 😀
La folie criminelle en action :
Si cela ne marche pas, c’est qu’on ne vaccine pas assez !
Encore un re confinement qui préfigure ce qui va se passer en France. Allez les Charlots: politiques, scientifiques dévoyés, continuez votre œuvre criminelle, pour le plus grand bénéfice de BIG PHARMA alors que dans les milieux scientifiques intègres on sait très bien que le co-responsable de tous morts c’est la vaccination de masse elle-même.
Attention, Chili = expérience non concluante car les vaccins utilisés sont les vaccins chinois en grande majorité
Et l’Angleterre, Israël ?
Moderna, Pfizer, astra.
retour a la vie normale.Ils ont été plus courageux que nous.
Chuuut coucher le chien.
https://nouveau-monde.ca/limmunite-post-vaccinale-ne-protege-pas-la-population-contre-le-covid-19-resultats-cliniques-averes-au-11-juin-2021/
Merci pour le lien, il confirme l’inutilité et la nocivité des pseudos vaccins.
Parceque toi avec tout tes beaux discours et tes leçons de morale à tout le monde, tu ne l’a pas encore pris ????
Les vaccins ricains sont 10 x plus mauvais.