10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 07:42

Elon Musk « tweet » et propulse à nouveau le bitcoin vers le haut !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le ridicule continue.

Le Bitcoin monte, mais aussi crétin à la hausse qu’à la baisse, parce qu’Elon Musk le patron de Tesla vient de faire un tweet dans lequel il dit que Tesla acceptera à nouveau les bitcoins en paiement quand l’électricité utlisée par la cryptomonnaie sera à 50 % propre. Peut-être que quelqu’un lui dira que 50 % propre, cela veut dire encore 50 % dégueulasse, mais c’est un autre sujet.

D’abord nous n’y sommes pas, ensuite, ce tweet arrive sur un niveau de cours qui permet de maintenir un seuil très important graphiquement celui des 40 000 dollars.

Il s’agit ni plus ni moins que d’une manipulation de cours.

Elle est évidente.

Mais les jeunes « geeks » ne se rendent même pas compte.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Persister ds l’erreur est l’adage des cretins. Plus je me trompe plus je continue sur la même voie ! In se fou complétement que le cours soit manipulé ou pas. Tous les cours sont manipulés. La seule chose importante quand in fait un peu d’analyse techniqueb et que l’on spécule c’est d’être ds la bonne direction. Tout autres considération est à foutre à la poubelle. D’autre part les cryptos sont des systèmes decentralisés et pour le coup hors du système des banques centrales et rien que pour cela c’est génial mais pour combien de temps encore?
    Rien à faire, un petit banquier restera toujours avec une vision étriquée de petit babquier.

    • Laisse les banquiers critiquer le Bitcoin dans les médias de masse, pendant ce temps, sans rien dire, ils en achètent.
      Ce qu’ils ne veulent pas c’est que le citoyen retire son argent des banques et qu’avec ils puissent faire fructifier son capital.
      Depuis 2016 B&B dit de ne pas acheter du Bitcoin, préférant suivre les conseil de Charles Sannat.
      Tu vois qui c’est ?
      Le con qui a manqué deux marchés haussiers et qui persiste 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥