Dans quelques mois, personne ne voudra détenir des dollars. Le problème est qu’il n’existe aucune monnaie unique solide aujourd’hui. L’euro est condamné, tout comme le yen et la livre. Ces pays impriment tous massivement de la monnaie en raison de la crise mondiale actuelle. Qu’en est-il du franc suisse ? Il a toujours été considéré comme un refuge en période de crise. En réalité, le franc suisse est une monnaie dans laquelle on peut se réfugier uniquement pendant une très brève période. La Banque nationale suisse (BNS) et le système bancaire suisse ont aussi de gros problèmes.
En tant que suisse, je n’aime pas critiquer un pays qui a le meilleur système politique du monde, des finances très saines, ainsi qu’une monnaie forte. Malheureusement, le banquier suisse conservateur a disparu et la BNS et l’ensemble du système bancaire helvétique prennent des risques inconsidérés.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]