Il n’y a aucune solution à la crise actuelle, c’est ce qui est triste. Le coronavirus n’a pas provoqué cette catastrophe. Le coronavirus a été le catalyseur, mais les problèmes sous-jacents existent depuis longtemps. La grande crise financière de 2006-2009 a été temporairement colmatée via l’impression de milliers de milliards de dollars, mais elle n’a jamais été résolue. Cette crise n’était qu’une répétition. Le monde est aujourd’hui confronté à l’effondrement inévitable du système financier.
Effroyable Avertissement d’Egon Von Greyerz: « There’s NO SOLUTION ! »
source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]
Bien sûr qu’il y a des solutions sale c*n ! J’ai longtemps cru à ces discours apocalyptique, comme si j’étais une moyenne.
Il faut partir dans un pays plus libéral (la France est 64ème pays en terme de liberté économique, autant dire qu’on a de la marge pour trouver un pays meilleur).
Il faut s’intéresser de près au Bitcoin, non pas pour s’enrichir mais pour le côté politique, philosophique, pour des raisons de souveraineté personnelle avant tout.
Il faut apprendre à parler l’anglais pour être en mesure d’aller partout sur la planète, accéder à tout le savoir que l’humanité nous offre via internet. L’internet francophone est tellement limité, surtout idéologiquement.
Les solutions existes, perso j’ai considérablement améliorer ma vie ces 5 dernières années grâce à ces méthodes !