16.9 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 15:56

Finalement, les Anglais étudient… l’ivermectine !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Cette information ne doit rien au hasard. Il semble que l’ivermectine marche très bien. Il semble aussi que la chloroquine puisse aider lorsqu’elle est administrée en tout début de maladie comme l’affirme depuis des mois un célèbre professeur de Marseille.

Comme les « Vaccins » semblent déjà montrer leurs limites, il va devenir temps de réhabiliter les vieux « médicaments ».

On va donc voir les études se multiplier sur leur utilité…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

L’Université d’Oxford étudie l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, comme traitement du COVID-19

« 23 juin (Reuters) – L’Université d’Oxford a annoncé mercredi qu’elle testait l’ivermectine, un médicament antiparasitaire, comme traitement possible du COVID-19, dans le cadre d’une étude soutenue par le gouvernement britannique qui vise à faciliter les guérisons en milieu non hospitalier.

L’ivermectine a entraîné une réduction de la réplication du virus dans les études de laboratoire, a indiqué l’université, ajoutant qu’un petit projet pilote a montré que l’administration précoce du médicament pouvait réduire la charge virale et la durée des symptômes chez certains patients atteints d’un COVID-19 bénin.

Baptisée PRINCIPLE, l’étude britannique réalisée en janvier a montré que les antibiotiques azithromycine et doxycycline étaient généralement inefficaces contre le COVID-19 à un stade précoce. 

Bien que l’Organisation mondiale de la santé et les autorités réglementaires européennes et américaines aient recommandé de ne pas utiliser l’ivermectine chez les patients atteints du COVID-19, ce médicament est utilisé pour traiter la maladie dans certains pays, dont l’Inde. 

« En incluant l’ivermectine dans un essai à grande échelle comme PRINCIPLE, nous espérons générer des preuves solides pour déterminer l’efficacité du traitement contre le COVID-19, et s’il y a des avantages ou des inconvénients associés à son utilisation », a déclaré Chris Butler, co-investigateur principal de l’essai.

Les personnes souffrant de graves problèmes de foie, qui prennent de la warfarine, un anticoagulant, ou qui prennent d’autres traitements connus pour interagir avec l’ivermectine, seront exclues de l’essai, a ajouté l’université.

L’ivermectine est le septième traitement à être étudié dans le cadre de l’essai, et il est actuellement évalué en même temps que le médicament antiviral favipiravir, a précisé l’université ».

Source Reuters.com ici

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

5 Commentaires

    • Amha, toute cette histoire de covid n’est que le moyen de ralentir la croissance économique car le pétrole a commencé à se raréfier avec des pénurie ponctuelles à partir de 2025, et qu’il n’a échappé à personne que les soit-disant énergies alternatives ne sont que de la poudre aux yeux (sauf si le rendement des panneaux solaires atteint les 30%)…Le gisement géant de Ghawar en Arabie Saoudite est entré en déplétion depuis au moins 2017, la Russie est incontournable en terme de production de gaz et de pétrole, mais elle est farouchement indépendante et souveraine, ce qui agace prodigieusement les USA qui ont pris l’habitude d’être obéis au doigt et à l’oeil. Mais les sanctions ne fonctionnent pas contre un pays qui en à vu d’autres se casser les dents et les reins contre sa détermination inébranlable à rester libre et souverain. Il faut aussi rappeler qu’une agression contre le territoire russe provoquerait la fin du monde…Le temps joue contre le clan occidental et la Russie et la Chine le savent bien. Bientôt le pétrole et le gaz russe se payeront en cryptoroubles gagés sur l’or, échappant aux système SWIFT et aux sanctions US, car n’utilisant plus le USD, c’est imparable…
      Notre monde occidental va changer profondément et se paupériser car il ne pourra plus émettre de USD ou d’EUR au kilomètre, pour finir ses fins de mois, il va falloir payer nos énormes déficits non plus en monnaies de singe mais en actifs tangibles et autres biens de consommation : mission impossible quand on ne produit plus grand chose en France par exemple…
      Je nous souhaite bonne chance.

      • Bof!
        Pour ralentir la croissance économique il suffit de supprimer la planche a billets et laisser les gens revenir au réel.
        On peut controler aussi la démographie mondiale.
        C’est plus simple que de se suicider comme le font l’europe et les us.
        La france ne va pas se paupériser:elle est déja a terre,seul l’argent magique entretient l’illusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥