Philippe Béchade: « C’est pas possible, ce n’est plus mon pays ! Je faisais partie des mêmes fêtes avec des amis versaillais, au même endroit (place du marché Notre Dame) en 1979 pour fêter la fin des exams. Ce genre d’intervention policière n’existait qu’en RDA ou en URSS. Inimaginable en France ! »
C'est pas possible, ce n'est plus mon pays !
Je faisais partie des mêmes fêtes avec des amis versaillais, au même endroit (place du marché Notre Dame) en 1979 pour fêter la fin des exams.
Ce genre d'intervention policière n'existait qu'en RDA ou en URSS.
Inimaginable en France ! https://t.co/7rWWQyfRgr— phil.bechade (@pittbull_grrr) June 25, 2021
🔴 ESSAYEZ LA DICTATURE 🔴
La police réprime avec des chiens un rassemblement festif ce soir à Versailles où des jeunes s'étaient donnés rendez-vous en ce début de weekend et de fin d'année scolaire. #projetx #ViolencesPolicieres
📹 @ybouziar pic.twitter.com/ypwXFH9PCB— Cerveaux non disponibles (@CerveauxNon) June 25, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[amazon table= »111552″]
A voté !
que des cheveux blancs (ou des crânes chauves) dans mon grand gymnase de vote.
Des jeunes ?…c’est quoi les jeunes ? j’ai rien vu qui pouvait ressembler à un jeune
Ho hé Zemmour !!
Tu vas encore nous expliquer qu’à Versailles les flics sont victimes d’un complot islamos-gauchistes !!
Ho, Hé gluckmann BHL, vous allez encore nous expliquer que comme pour les gilets jaunes les flics luttent contre le fascisme et l’antisémitisme !!
Les gamines à droite sont terrorisées, tétanisées au point de ne plus pouvoir bouger…
Voilà notre nouveau pays, fermez la, faites votre piquouse sinon ils envoient les chiens.
Bizarre, personne proteste , mais où sont les révolutionnaires, les contestataires ??
À oui , ils ont peur du covid et de souffrir, quelle bande de lâches
ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS D’ALLER VOTER………….
n’y allez pas surtout, on a pas besoin de voter des maîtres pour nous esclavagiser.
On va voir si les français ont enfin compris que si voter servait à quelque-chose, il y a longtemps que ce serait interdit ! Ou s’ils sont des moutons…
VEAUTER ! Veuillez respecter notre belle orthographe…
La solution
Égalité & Réconciliation
Les SS avaient les mêmes chiens pour tenir les camps ! J’aime assez cette constance d’un état en faillitte et en perdition : ils font tous la même chose : quand on en arrive là ! c’est qu’il y a de la peur chez les tortionnaires : La fin de règne est peut être plus proche de la fin qu’on ne le croit
MACRON Ier : o Robespierre ( le petit peuple : 1
« La police réprime avec des chiens… » pas besoin de chiens, les flics eux-même sont des chiens (aux US on dit des pigs)
à moins que ce soit leurs donneurs d’ordre qui soient des chacals et des hyènes ?
Matraquer les jeunes teufeurs, les gazer, les nasser avec des chiens, démolir leur matériel sono…… ce doit être pour inculquer aux jeunes le sens civique, leur donner envie de voter et de respecter les règles de la République !