12.4 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 21:54

Covid-19. Inquiétant. L’Australie abaisse ses prévisions de croissance pour les 40 prochaines années ! Et ce n’est pas fini !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous vous souvenez de ma vidéo sur les confinements sans fin ?

Et bien globalement nous y sommes.

Vous pouvez le visualiser.

C’est le cas pour l’Australie, mais aussi en Israël où c’est partout l’alerte au variant « Delta », le variant indien.

Ces confinements sans fin et répétés ont une évidente répercussion sur la croissance économique des pays concernés.

C’est dans ce cadre que l’Australie revoit encore à la baisse ses prévisions de croissance économique mais, et c’est important, pas uniquement pour l’année en cours, non, pour les 40 prochaines années.

Cela promet si vous savez lire entre les lignes, c’est une très mauvaise nouvelle.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

L’Australie abaisse ses prévisions de croissance à cause du Covid-19

L’Australie a abaissé dimanche ses prévisions de croissance tant démographique qu’économique pour les 40 prochaines années en raison de l’impact de la pandémie de COVID-19.

Canberra a fermé ses frontières internationales en mars 2020 afin d’endiguer la propagation de l’épidémie.

Le gouvernement affirme que le pays ne rouvrira ses frontières aux flux migratoires que lorsqu’il estimera qu’il sera possible de le faire en toute sécurité.

L’Australie s’attend désormais à ce que sa population s’élève à 38,8 millions d’habitants d’ici 2061, en baisse par rapport à ses dernières prévisions de 2015, où elle prévoyait atteindre une population de 40 millions d’habitants en 2056.

Sa population s’élève actuellement à 26 millions d’habitants.

« L’économie sera plus petite et la population australienne sera plus âgée qu’elle ne l’aurait été autrement, ce qui aura des répercussions sur nos résultats économiques et fiscaux », doit dire lundi le ministre australien du Budget Josh Frydenberg, selon des extraits d’un discours vus par Reuters.

La croissance démographique a été le principal moteur de la croissance économique de l’Australie au cours des dernières décennies.

Mais avec le ralentissement de la croissance et le vieillissement de la population, Canberra a indiqué s’attendre désormais à une croissance économique de 2,6% par an au cours des 40 prochaines années, contre une prévision précédente de 3% par an.

Source Agence de presse russe Sputnik.com ici

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Oui , M. SANNAT fait toujours seulement une moitié du chemin , et enfin de compte cautionne la version officielle de cette pandémie … afin de désamorcer les réactions ?
    Soyons clairs il s’agit d’un plan mondial génocidaire qui a été mis au point depuis plus de 30 ans …
    J’ai mentionné à plusieurs reprises la divulgation par Randy Hillier , un parlementaire canadien en Octobre 2020 du plan élaboré à l’échelle internationale visant à parvenir à ce qu’ils appellent une « dépopulation  » . Mme Deviers Joncourt qui a longtemps fréquenté les cercles dirigeants le confirme , ils n’avait que ce mot de « dépopulation  » à la bouche depuis 1990 .
    Les différentes étapes y sont décrites y compris le Covid 19 puis 21 qui devrait être beaucoup plus dangereux . Face à ces menaces des classes dominantes il ne s’agit pas d’avoir peur mais au contraire d’avoir le courage de les affronter .

    • Si dépopulation il y a, elle ne sera pas certainement pas totale. Ceux qui demeureront, seront réduits à devenir les Morlocks (Stevenson : la machine à explorer le temps) d’une super élite dominante aux capacités physiques et intellectuelle augmentée. Comme je n’affirme rien au hasard, je voudrais que ceux qui rigolent lisent des articles touchant aux découvertes scientifiques et technologiques touchant au transhumanisme qui est la nouvelle religion des hommes de Davos, pour qui les français votent depuis 40 ans, sans le savoir.
      Un indice :
      Depuis quelques temps déjà, il est rapporté photos et vidéos à l’appuis que parfois les personnes vaccinées ont la zone du lieu d’injection qui devient magnétique. Ce n’est pas toujours le cas, bien sur, mais doit on balayer cette information d’un revers de main pour autant ?
      Ce que je sais par contre, c’est que les nanoparticules magnétiques existent, et que si elles sont emportées par le flux sanguin dans les zones profondes du cerveau, elles peuvent sous l’effet de champs magnétiques alternatifs créer de la chaleur. Cette chaleur à une incidence sur certaines zones du cerveau.
      Donc quand Klaus Schwab, le grand prêtre de Davos affirme les mots suivants :
      « Vous ne possèderez plus rien et vous serez heureux »
      Cela signifie que les bénéficiaires des vaccins à ARNm auront leurs esprits contrôlés d’une certaine façon, par certains moyens technologiques.
      https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥