14.8 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 19:19

L’or est le seul révélateur de la destruction des devises papier

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il existe au moins une classe d’actifs qui réagit de manière sensée aux problèmes du monde et à la destruction de la monnaie papier. L’or a augmenté de 200 $ au cours des deux dernières semaines et de 500 $, soit 33%, en 2020. Depuis que la ligne Maginot à 1 350 $ a été cassée en juin 2019, l’or a bondi de plus de 50%, comme je l’ai déjà souligné en février 2019.

Voici un Tweet du 14 mai 2020, lorsque le prix de l’argent était de 15,50 $.

Mon Tweet est arrivé à point nommé, étant donné que l’argent a commencé à monter dès le lendemain et a fait un bond de 10 $ au cours des trois dernières semaines pour atteindre un peu moins de 30 $. L’argent a atteint son plus bas à 11,60 $ le 18 mars et, depuis, son prix a été multiplié par 2,5.

Le ratio or/argent s’est effondré, passant de 109 le 14 mai à 72 aujourd’hui, soit une chute de 35%. Depuis le pic de mars à 128, le ratio or/argent a baissé de 45%.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥