J’aime les lettres grecques.
C’est beau.
C’est incompréhensible pour les communs des mortels puisque l’on ne fait plus de grec ni de latin.
Il faut dire que fabriquer des crétins, c’est un travail de longue haleine auquel nos élites s’attellent avec constance tout en obtenant une grande réussite.
Il est vrai que parler du variant anglais, indien, ou breton était fort simple et compréhensible par tous.
Lorsque l’on ne veut pas que vous compreniez on change les mots.
Les mots ont un sens.
Ils permettent de désigner les choses. Ils permettent en réalité de penser.
Celui qui contrôle les mots et le sens des mots contrôle votre façon de penser et vous oriente, disons-le, vous manipule.
Rares sont ceux qui formalisent cet état de fait, notamment et en particulier parmi les auditeurs de France Inter… Mais c’est un autre sujet.
Vous pouvez télécharger le dernier bulletin des autorités britanniques ci-dessous sur les variants dit « of concern » qui sont « préoccupants ».
On vous parle de Delta, le variant indien, mais nous en sommes déjà à Iota.
Alors la vaccination risque rapidement d’apparaître pour ce qu’elle est réellement… un outil parmi d’autre à l’efficacité douteuse et aux bénéfices/risques mal établis. La stratégie du tout vaccinal a tous les attributs de la stratégie menant à un Titanic médical, un Tchernobyl vaccinal. Les attributs de la catastrophe. Cela ne veut pas dire qu’il y a forcément une catastrophe dans ces cas-là, cela veut simplement dire qu’à chaque fois que nous avons eu une catastrophe, nous avons retrouvé les mêmes types de circonstances, de prises de décisions, de pressions et d’erreur.
La prudence élémentaire est de prévoir des plans, A, B, C et on peut même aller jusqu’au plan i, i pour iota par exemple !
Pour télécharger la liste des variants cliquez sur le lien ci-dessous.
Variants_of_Concern_VOC_Technical_Briefing_17(1)
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
En Inde (on n’en entend plus parler), il se sont débarrassé du variant grâce à l’ivermectine. C’était soit disant la fin du monde en Inde, même avec le peu de moyens médicaux de ce pays, ils ont quand même 11 fois moins de morts par million d’habitants qu’en France. Et les villageois ont accueilli ceux qui venaient essayer de les vacciner avec cailloux … C’est tout ce que mérite le sieur pialoux : un bon gros caillou.