15 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 20:54

Florian Philippot: « Emmanuel Lechypre doit être retiré de l’antenne… Ces gens sont entrain de devenir fous et tyranniques.. c’est une dérive quasi fasciste ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Florian Philippot: « Emmanuel Lechypre doit être retiré de l’antenne… Ces gens sont entrain de devenir fous et tyranniques.. c’est une dérive quasi fasciste ! »

Emmanuel Lechypre: « Les non-vaccinés, on vous vaccinera de force… Moi Je vous ferais emmener par 2 policiers au centre de vaccination ! Je suis très sérieux, il faut aller les chercher avec les Dents !! Et avec les menottes s’il le faut !!! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

5 Commentaires

  1. Si Lechypre avait voulu saboter la vaccination,il n’aurait pas fait mieux!Faire peur aux gens alors que le vaccin est la pour les protéger,enore bravo!
    Il faut inciter les gens autrement.Par exemple si vous etes vaccinés,plus besoin d’attestations lors du prochain confinement.Confinement très souple pour les vaccinés,plus dur pour les antivax.

  2. « Le plus grand nombre est bête, il est vénal, il est haineux. C’est le plus grand nombre qui est tout. Voilà la démocratie. »
    Paul Léautaud
    Bonnes vacances

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥