13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 16:48

Vous aimez le Variant Delta… Eh bien Vous allez adorer le Variant Delta+ ENCORE PLUS Résistant aux vaccins.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous aimez le variant delta… Eh bien Vous allez adorer le variant delta+ encore plus Résistant aux vaccins.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

12 Commentaires

  1. Businessbourse, je me trompe ou quoi ? Cet article trés intéressant y compris par ses commentaires, ne se trouve plus dans le déroulé de vos articles !!!!!!!!!

    • Totalement d’accord ! et ça commence à bien faire !!!!
      il n’y a pas de pandémie espèces de tocards qui ne savent même pas faire de règle de 3 ! puisque nous avons autant dire 100 % de chances de ne pas mourir en france….. un peu plus de 99,80 % de chances de ne pas mourir du covid…… donc le vaccin précipité au niveau des essais et de l’injection pour stopper la pandémie n’est ce pas, cela ne tient pas debout ! s’ils injectent leur truc c’est visiblement pas pour stopper une pandémie qui n’existe pas mais pour autre chose…… du genre : on vous ment on vous isole avec des masques de la distanciation, des confinements mais bientôt vous serez vaccinés et alors là ! nous n’aurons plus rien à craindre ! c’est ce que je comprends de ce vaccin dangereux contenant du gène capable de beaucoup de choses qu’on ignore encore !

  2. Bande de c*ns, si on ne vaccinait pas mais qu’à la place on soignait avec des médicaments (ivermectine), il n’y aurait aucun variant et la pandémie serait finie.

      • Tu as raison paul, mais il convient pour ma part d’être honnête et précis.
        J’ai dis que sans vaccin, il n’y aurait pas de variants, je voulais dire que les formes variantes partiraient dans toutes le directions et que la probabilité d’une forme infectieuse serait moins élevée qu’avec la présente vaccination. Car avec la vaccination les variants qui apparaissent subissent une pression de sélection darwinienne par rapport à la protéine qu’ils ciblent (la protéine Spike).
        Et avec la grande méforme du petit Kilian Mbappe, comme pour d’autres sportifs de haut niveau qui se sont fait vaccinés on voit effectivement que sa bousille comme tu dis la santé.

        • j’aime bien tes explications Edmond ! c’est vrai que là à cause du vaccin, le virus aussi mène sa guerre pour sa survie contre la protéïne spike ! je pense qu’ils sont tous mobilisés dans ce combat……. et il est bien sûr vu leur grande capacité à varier en prenant du matériel génétique à d’autres virus du même genre qu’ils finiront par trouver la porte de sortie avant que 7 milliards d’individus n’aient reçu leurs 2 doses ! alors qu’autrement comme tu dis ils varieraient en ne ciblant pas forcément la protéïne spike qui est l’enveloppe du virus……
          Rien que pour cela le vaccin est une hérésie et c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y avait jamais eu de vaccin obligatoire jusqu’ici pour toute la population : le fait de la facilité du virus à varier…..
          Maintenant je me pose une question…. apparemment la protéïne spike du vaccin aurait été rajoutée en laboratoire en tant que gain de fonction…. pour aider le virus à pénétrer les cellules humaines…… Bon ! mais si cette protéïne n’est pas naturelle du virus, on va dire une prothèse rajoutée…..alors le virus a t’il vraiment la faculté de changer « cette pièce » là ?
          Car il me semble que dans le complot mondial auquel nous assistons, c’est un point central qui devait être sécurisé par les comploteurs, pour que le virus ne puisse pas « griller » leur plan, en remplaçant la cellule spike par une autre cellule, rendant alors d’un coup le vaccin inutile…. avant même peut être que toute la population mondiale ne soit vaccinée !

          • T’as tout compris, sauf il me semble sur un point. Le virus lorsqu’il se recombine avec l’ARNm ou un autre virus, chez un vacciné ou un non vacciné, il fait en sorte de camoufler sa protéine Spike de telle sorte que les anticorps induits par le vaccin ne la reconnaissent pas. S’ils ne la reconnaissent pas, ils deviennent inopérants et la personne peut tomber malade.
            ATTENTION, pour le besoin de facilité la compréhension, je parle du virus comme d’une personne qui décide. Le virus évidemment ne décide de rien, c’est le hasard des recombinaisons filtré par les anticorps du vaccin (ciblant la protéine Spike) qui tue le virus d’origine et laisse passer le variant qui aura le bon camouflage pour la protéine Spike.
            Autre chose, je crains dans les prochaines semaines ou mois une vaccination de force. Le choix pour moi est très simple :
            1) on cède et je pense qu’on aura tôt ou tard de gros problème de santé.
            2) on résiste.
            Je crains que les vaccins à ARNm soient une arme biologiques de destruction massive. J’ai beau me résonner en me disant que je deviens paranoïaque mais plus le temps passe et plus cela ce confirme :
            https://reseauinternational.net/revelations-importantes-sur-le-covid-19-et-les-vaccins-une-course-contre-la-montre-pour-dejouer-la-dictature-mondialiste/

            • c’est quoi ce ptit filou qui cache sa protéïne spike pour ne pas être reconnu !….
              Je n’ai lu ça nulle part mais j’avoue que ce serait une bonne explication même une trés bonne explication au fait que les vaccinés soient plus nombreux que les non vaccinés à mourir du variant delta ! les anticorps ne les reconnaissent pas et le système immunitaire affaibli par le vaccin, les laissent filer aussi…..
              mais je me pose une question….. le virus a t’il vraiment la capacité à cacher son enveloppe extérieure ?
              intéressant aussi ton explication sur M’Bappée

            • @josepha : Tu dois être dans le vrais pour ton explication concernant les vaccinés plus nombreux à mourir du variant delta.

            • en tous cas, moi je les trouve rudement malins ces virus, jusqu’à masquer leur protéïne spike ! mais non ! comme tu dis c’est un hazard qui fait que seuls ceux qui ont la bonne combinaison arrivent à survivre et deviennent majoritaires ! hé non les virus ne réfléchissent pas, ils n’ont pas de cerveaux ! du bol c’est tout !
              pourtant ce masque à cause d’une métabolite du sang d’après ce que j’ai compris…. ils ont là un sacré allié !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥