Avec la prochaine série d’impression monétaire, le dollar, l’euro, le yen, la livre, etc achèveront leur chute finale vers zéro. Que l’or dans ces monnaies atteigne 64 millions comme en Argentine ou 357 millions comme au Venezuela n’a aucune importance. La monnaie papier sera totalement détruite et l’hyperinflation généralisée. La prochaine étape sera une implosion déflationniste du système financier, y compris de l’ensemble du crédit et de la plupart des bulles d’actifs comme les actions, les obligations et l’immobilier.
L’or nous montre la voie en atteignant de nouveaux sommets dans de nombreuses devises comme la livre sterling, le dollar canadien et australien, le yen, la couronne suédoise et norvégienne et bien d’autres. L’euro et le dollar américain suivront bientôt.Souvenez-vous que ce n’est pas l’or qui atteint de nouveaux sommets, mais les devises qui touche de nouveaux plus bas. La monnaie papier sera totalement détruite, tout comme les actifs de la bulle. Bien que la plupart des principales devises aient déjà chuté de 80% depuis 2000, elles perdront toutes 100% de leur valeur à partir d’aujourd’hui.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
[amazon table= »111552″]